Séparer les noms avec une virgule.
Oui et oui ! Voir Tout savoir sur Heroglyph pour plus d'infos. Invité
J'ai repris ça en tête de ce thread jcgrini. Invité
Qui est ce qui n'a pas lu correctement le manuel ?... ;-) Je te l'accorde, c'est écrit en tout petit et pas bien visible si on lit le manuel vite...
N'oublie pas de faire la demande du code d'enregistrement. Regarde le tuto: Install toute en image Sinon, la version française du soft ne...
Et ne met pas de coup de feutre dessus... Et si possible, évite de graver à vitesse maximale, enfin n'achète que des DVD avec une vitesse...
C'est bien pour ça, je pense, qu'ils ont tous leur siège à l'étranger... Entre autres, proDAD n'est pas basé en France ! Invité
Oh que oui, on est TOUS d'accord. Et en plus, les garder dans une boite en plastique amagnétique si possible, loin de toute source parasite (haut...
Salut, Jette un oeil par ici: Liens puis tu cherches dans cette page plus bas "4:3 en 16:9" (2 sujets dont un du repaire), puis 16:9 en 4:3 (ça...
As tu essayé d'aller dans le menu démarrer de Windows, puis entrer ton numéro de série HFX ??? NE PAS installer une version plus ancienne de...
Salut, Voir ce thread, mais attention, il s'agit d'une version BÊTA !!! Invité
06 Pierre, Ne serait il pas intéressant d'avoir dans votre page des liens un lien sur le Repaire justement ?... Juste retour des choses non ???...
Reste à voir ce qui se passe avec le temps... Invité
A l'ouverture du soft, tu as une image avec le mot PLUS ou non. Dans le logiciel, sous AIDE, A PROPOS DE PINNACLE STUDIO, tu as ta réponse (dans...
En fait, si on lit bien la doc (anglaise), on voit que c'est documenté, mais faut sacrément chercher entre les lignes... C'est aussi un peu pour...
Sans rires, tu avais écris sur la partie lisible du DVD ????? :rire: :non: Invité
Heroglyph V2.5 - Fichier d'aide en français ?? Bonjour, Juste un petit sondage pour voir l'intérêt d'un fichier d'aide Heroglyph en français......
Bonjour FILMAGIC, Des retours d'infos sur les DVD qui peuvent être imprimés directement ??? J'ai hésité dernièrement à acheter une telle...
Faire un clic droit, sauver sous et regarder la vidéo une fois entièrement téléchargée. [COLOR=black] Non, cette durée ne s'impose pas à la...
Pas de mystère, il y a eu un problème durant l'installation. Les seuls problèmes reportés sont des transitions bloquées (voir aide Pinnacle HFX...
La V1.0 n'est plus en vente, mais tu peux néanmoins réussir de très jolis titrages, diaporama (je crois), murs vidéos, etc... Un peu la même chose...