Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour comencall2004, Bienvenue sur le forum (ancien membre, mais peu bavard! ;) ). Tu as le choix entre Hollywood FX de Pinnacle et Heroglyph...
Déjà répondu dans un autre thread. Quant au prix, ce n'est pas 99 euros, je ne crois pas, je vérifie et te redonne le prix correct. 99 euros,...
Merci legascon pour l'aide, mais apparemment, ça n'a pas fait bouger les choses. Je pensais relancer le thread, mais que quelqu'un d'autre le...
lexip, Merci pour l'info, c'est un bug de S10. C'est un problème reporté à Pinnacle, reproduit et qu'ils sont en cours de traitement (on...
Bonjour flc, Il faut malheureusement pour l'instant (*) passer par le déblocage du plugin V2.0 auprès de PINNACLE SHOP pour avoir le plugin V2.5...
Bonjour perle, Avec Studio 9 non plus, étant donné qu'un plugin gratuit le permettait déjà. Liste des plugins vidéo S9 Liste des plugins audio...
Il se peut que cet effet ait été créée avec un pack spécifique... J'investigue la chose dès que possible. Invité
Salut, Il est nécessaire de payer un supplément... Heroglyph V2.0 est présent sur le DVD Bonus Content de Studio 10, mais il a un filigranne...
Salut, mon anglais n'est peut être pas suffisant, mais je ne crois pas trop me tromper, et c'est assez unanime. Je cite: "[COLOR=#000000]But...
POST en en-tête modifié comme suit: 4- La version française est sortie, tout utilisateur ayant acheté la version anglaise pourra obtenir la...
On ne vient pas ici quelques jours, et qu'est ce que l'on trouve comme lecture !!!! ;-) Bon, allons y un par un... Pour faire plus simple, il te...
Touches de raccourci dans Pinnacle Studio Bien vu, je ne connaissais pas !! Pendant que l'on est dans les astuces, n'oubliez pas de consulter le...
Salut, Merci de bien vouloir jeter un oeil sur Fichiers HFZ, qu'est ce ??? Invité
Oui, je suis d'accord avec toi, la GS500 perd plein de choses (comme la GS300 par rapport à la 250 d'ailleurs).. Invité
Si, grosse différence... Elle a pas mal de MOINS par rapport à la 400, elle ne fait pas le pass through, etc... Invité
Problème d'install de Pinnacle Studio ou du DVD Bonus Content DVD. Moi, j'essayerai de réinstaller le Bonus Content DVD et de voir si cela corrige...
Merci à yonex (qui se reconnaitra) et qui m'a fourni les HFX qui étaient PRO/MEGA uniquement. J'ai mis la page Web à jour. Invité
[COLOR=sienna]Salut, [COLOR=sienna] [COLOR=sienna]Il est dispo sur le site de la FNAC, à 1379 euros... [COLOR=sienna]Y en aura bientôt plus!!...
Et alors, pas bien la gs500 ??? Invité PS: Moi, j'ai pas pu obtenir plus que 9% sur la GS400....
15 nouveaux effets HFX gratuits Bonjour, 15 nouveaux effets HFX gratuits sont disponibles. Comme d'habitude, certains effets nécessitent la...