Separate names with a comma.
ATTENTION à ne pas dépasser 10'000, au delà, tu risques d'avoir des problèmes avec certains lecteurs DVD. 8'000 est la norme. Invité
Salut, Consulte Graver un DVD, tu as quelques conseils, ainsi que Quand tout va mal, qui te donne les captures écran des paramètres à utiliser...
Oui, Pinnacle annonce 80 transitions. Quelles sont les transitions Hollywood FX gratuites incluses avec Studio 10, par rapport à Studio 9 ou...
De quel update nous parles tu ??? Normalement, tu télécharges la 9.4 sur le site Pinnacle, et tu n'aurais du n'avoir aucun souci. Peux tu...
ATTENTION à ne pas dépasser 10000, au delà, tu risques d'avoir des problèmes avec certains lecteurs DVD. 8'000 est la norme. Invité
:non: 16:9 n'est pas en 720x480 mais 16:9 = 1024 x 576 et là on est d'accord. Ou alors, tu as un faux mode 16:9 avec ton camescope, il te rajoute...
RONMAC, Effectivement, le plugin n'est pas indispensable. 1- Tu pourras exporter ton projet dans Heroglyph sans aucun fond (ou plutôt un fond...
N'étant nullement impliqué dans les bénéfices de proDAD et le nombre de ventes, je suis uniquement intéressé pour faire remonter l'information de...
Ce qui donne en français: Général: Sauver Sous ne relance plus le calcul en tâche de fond Les vignettes sur la timeline sont maintenant...
Coucou, Avec S10, tu as 80 transitions HFX 3D gratuites (contre 16 HFX 3D gratuites avec S9). Ceci figure dans l'un des liens que je t'ai fourni...
Coût faible... Hum... Si tu connais de telles personnes, n'hésite pas à me donner leur nom/coordonnées par MP. Je suis sûr que proDAD serait ravi...
Bonjour perle, Tu as bien fait de rectifier, cette liste n'est valable que pour Studio 9 actuellement. Malheureusement, avec l'arrivée de S10,...
Le thread a été vu quand même 240 fois... Et 20 votes seulement. Certes, on est tous revenu 2-3 fois, mais quand même, on n'a pas fait 240 hits à...
Didapages, logiciel gratuit pour faire des 'livres multimédia". Un article lui est consacré dans le CVM de ce mois (Janvier 2006)... Voir aussi le...
Ce n'était pas aussi cher à l'époque de S9... Je me renseigne auprès de Pinnacle, car là, c'est un peu poussé... Je me demande si il n'y a pas...
Didapage ??? Et didapages ? Il est nouveau, gratuit, et un joli article lui est consacré dans le CVM de ce mois... Voir aussi le forum de...
Oui, aucun souci. Tu jettes un oeil sur les tutos Heroglyph, celui du diaporama par exemple, et j'explique comment exporter avec Heroglyph. Y sont...
Bonjour 3ccd, Un petit tour du coté de la section "convertisseurs vidéo", puis tu cherches plus bas 4:3 en 16:9 et inversement. Tu devrais...
Nero, ou tout autre logiciel vendu avec ton graveur de DVD. Tu demandes une copie bête et méchante de ton DVD, et tout se passera bien (si...
3ccd, je ne suis pas du monde informatique, mais j'ai pu personnellement constater beaucoup de soucis d'internautes ayant utilisé ce genre...