Separate names with a comma.
Bon premièrement désentrelacement avec VirtualDub. Ensuite dans AE, j'ai utilisé les "curves", les balance des couleurs (principalement une...
L'effet Bleach Bypass vu dans Sauver le soldat Ryan par exemple... C'est Stu Maschwitz (le créateur de la fameuse "Magic Bullet Suite") qui...
Ah ouais je connaissais pas ce menu! Bizzare!
Oui c'est vrai. Si on regarde Minority Report la plupart des plans sont très peu contrastés. Mais en DV (ce n'est que mon avis), ce qui choque...
Pour revenir aux particules d'AE, je ne pense pas que ce soit réellement possible. Si on regarde l'image plus haut, on voit que la lumière affecte...
Dans les vidéos de skate c'est des grands angles qu'ils utilisent. Avec After Effects et ses déformations on peut sûrement l'imiter mais ce ne...
Donc pour ajuster les couleurs c'est bien Color Balance (Balance des couleurs). Il y a quelques temps j'ai fais des tests et si je pouvais vous...
Bon me revoilà après tout ce temps :) Je sais que quelques personnes étaient au courant mais je le dis à tout le monde: j'ai perdu accès à mon...
Je suis d'accord avec sequelles55... Avant de passer à des plugins pro il faudrait déjà essayer de comprendre la différence entre de la DV et du...
Je ne pense pas... En tout cas dans la "Render Queue" l'option RGB + Alpha est désactivée quand on sélectionne le codec DV.