Separate names with a comma.
Non je suis pas d'accord. Le tracking peut être fait sans problème, ok. Je peux même le faire avec After Effects. Mais comment gérerais-tu le...
Ce n'est pas ce que je voulais dire, le motion blur n'est pas un problème. Et il est clair qu'il faut absolument travailler en progressif sinon...
J'y ai pensé. C'est très bien pour les plans où le sabre est très stable, mais sinon il y a un problème majeur: Pour reproduire l'effet des...
Drag&Drop ça veut dire Glisser&Déplacer. Tu cliques sur la composition avec le bouton gauche de ta souris, et en le gardant appuyée tu la déplaces...
C'est exactement le même :rolleyes: Mais le site officiel est bien StarWars-Universe.com... Lionel m'a demandé de le mettre également sur son...
Oui c'est vrai. Simplement moi j'ai eu quelques problèmes de compatiblité avec ce codec; mais si ça marche chez vous c'est l'option à choisir (si...
Ben je ne sais pas comment t'aider... pourtant c'est simple, il suffit de savoir un tant soit peu comment utiliser After Effects et c'est bon......
Soit: 1. Le fond est d'une couleur unie, qui n'est pas spécialement présente sur ton sujet: tu peux utiliser le "Color Difference Key" de After...
Le meilleur keyer d'After Effects est le "Color Difference Keyer". Ayant longtemps travaillé dans le domaine, croyez-moi que c'est le keyer qui...
Sauf erreur il y a aussi des outils de keying dans la version 5... D'ailleurs j'en suis presque sûr.
Ah tient Gilles, tu te souviens de moi? Xizor? Je t'avais posé une question sur la façon de fous faisiez vos sabrelasers à l'époque... ça remonte...
Si ton image a perdu de sa qualité c'est normal. En utilisant un codec tu vas la compresser. Si tu veux l'exporter différement plus tard, autant...
1. Il faut créer le masque. 2. Activer les images clées pour la forme de ce masque. 3. Et pour finir déplacer les points du masque avec le curseur.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici vu que je suis l'auteur de ce tutorial ;)
Si il parle de 768 x 576 c'est en fait de la DV avec un "aspect pixel ratio" de 1 (soit des pixels carrés). Personnellement je ne pense pas que ce...
C'est vrai que j'ai peut-être été agressif, je m'en excuse. Mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut acheter AE et ne pas tenter de...
Si ça rame c'est sûrement que ton PC n'arrive pas à suivre (tu ne l'aurais pas "encodé" en non-compressé?). Ca m'arrive des fois. Par contre...
Tu as After Effects? Alors lis le manuel qui a été fourni avec le programme, ou l'aide en ligne. Ces fonctions de bases sont forcément expliquées.
Je ne suis pas du tout un pro dans la profondeur de champ mais j'ai remarqué ceci: - Quand on filme en zoom minimum (grand angle...), la...
Je suis d'accord avec Ares... c'est d'ailleurs la seule solution que je vois. Tu filmes ta main qui tampone sur un fond bleu, tu supprimer le...