Séparer les noms avec une virgule.
Quant à moi je peux réaliser un tutorial sur le clonage avec une caméra en mouvement, ça intéresse quelqu'un? Sinon je suis en train de finir...
Ben en fait c'est sur ce tutorial que je me suis basé (je connais le type qui l'a fait). Mais je n'aime pas la deuxième partie (celle qui crée...
Malheuresement ce préjugé est faux :) Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour vous le prouver, mais je suis tombé sur fois sur un forum en...
Joli! Je te conseille d'utiliser le filtre Ripple (Plug-ins/Filters) de Photoshop que tu copies dans After Effects (il apparaîtra sous le nom de...
J'aime bien ton rotoscoping, très précis (surtout sous AE). Par contre l'effet des éclaires n'est pas top. Si tu utilises AE, je te conseille de...
Ca marche merci beaucoup!
Bonjour! J'ai une petite question à propos du tracker d'AE. Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clairement possible. J'ai deux...
Oui j'ai vu ça, je m'en réjouis déjà.
Oui, peut-être. Mais alors quel serait l'intérêt d'avoir des images clés?
"Source Text", d'après moi c'est juste le contenu (le texte en lui-même). Peut-être quand activant les images clés, on peut obtenir l'effet...
Wouaw! Regardez dans les effets: vous pensez que la suite Magic Bullet et que la Knoll Light Factory sont intérgrées par défaut? Et puis il...
Je pense que le plus simple est d'utiliser les particules d'AE. Il y a pleins de paramètres, mais il y a aussi pleins de tutoriaux sur le web qui...
Serait-il possible d'avoir accès à des images comparatives entre le 50i et le 25p pour juger par nous-même de la dégradation d'image dont vous...
En fait... tout dépend de l'équipement. Si la caméra est fixe, c'est pas difficile. Il suffit de filmer le plan deux fois et de faire un masque...
Etant truqueur amateur, je peux vous dire que si je devais remplacer ma VX1000 par une DVX100 (ce que je ferai sûrement... dès que j'aurai...
Tu parles du fait de l'allumer et de l'éteindre? Si c'est ça, tourne le plan sans bâton. Ensuite tu pourras estimer la position du sabre en...
Quant à moi j'ai eu quelques problèmes avec du noir non mat sur fond bleu.
Es-tu sûr qu'un keying peut règler le problème? Théoriquement oui, mais pratiquement... Je ferais un test dès que j'ai 5 min. Et puis être sur...
Ok parfait! C'est vrai que le "tournage" n'était pas optimal avec e plan... Mais j'ai l'habitude du bosser sur des séquences que je n'ai pas...
Premièrement j'espère que tu n'a pas pris mal les arguments que j'essayais de défendre :) Je suis convaincu que ta méthode fonctionne et je ne...