Separate names with a comma.
Arf je me suis jamais posé la question... mais il doit y avoir pas mal de méthodes je pense. Premièrement la plus simple, que se passe-t-il si...
Ok merci de toutes ces informations! Je vais voir si je peux trouver une démo de MatchMover pour le tester!
Ah ok alors c'est une erreur de ma part! Je vais me renseigner un peu plus la prochaine fois!
Pratiquement tout les éléments du décors, ainsi que les personnages, ont intérêt à être modelisé grossièrement. Premièrement ça aide à la...
Heu je suis pas tout à fait d'accord... boujou a une gestion des track points automatique, contrairement à MatchMover sauf erreur. Tu dis...
Personellement si j'avais les moyens je prendrais bien des références lors du tournage, j'effectuerais un motion tracking avec un programme comme...
Ben écoute ce serait super sympa!
Keylight Create Academy Award-quality mattes using the new Keylight keyer. Built-in spill suppression, secondary mattes, and other tools make...
1. Importe tes plans dans After Effects 2. Crée une nouvelle composition de la taille d'un des plans 3. Importe tes plans dans la composition...
Tu peux également faire des clones sur des plans en mouvement. 1. Tu filmes tes acteurs avec des plans fixes 2. Tu films des plans vides du...
Pour vous faire patienter, voici un test que j'ai fait cet après-midi sur une séquence qui date un peu. Malheuresement je ne l'ai plus en pleine...
Ok alors j'espère qu'il passera par ici pour ne pas le déranger avec un message privé :) Ah oui j'y pense, si possible précisez si l'image a...
Bonjour! Après quelques mois de repos à la suite de mon tutorial sur les sabrelasers, je suis en train de finir un tutorial très complet sur...
Sympa comme technique! Merci!
Mon idée était de fonder une petite association qui s'occuperait gratuitement des réaliser des effets spéciaux pour des courts-métrages....
Si mon humble expérience d'amateur vous intéresse... Je "travaille" avec After Effects depuis bientôt 2 ans. Il y a quelques mois, j'ai eu...
Moi je possède 3 vieilles liscence de Premiere, Photoshop et Illustrator sur Mac... et puis... voilà quoi. Sinon moi je bosse seulement et...
C'est fou j'ai eu la même idée l'autre jour. En fait je pense que, au lien de se lancer dans UN projet, il vaudrait mieux AIDER des projets...
Il est évident que le 4:2:0 est un véritable problème pour le keying. Mais il est plus ou moins surmontage avec un traitement de l'image en...
sequelles55, tu rigoles, mais un véritable fondu au noir ne peut être effectué qu'avec des plugins chers comme Magic Bullet :) En fait, je crois...