Separate names with a comma.
Ouais, un cache chromatique c'est un cache créé par une incrustation chromatique (ce que fait la plupart des keyers sur le marché).
J'ai une autre solution... Cependant elle est un peu plus compliquée et utilise des techniques un peu plus poussées... Enfin peut-être cela pourra...
Mon voici le dernier tutorial de cette petite série. Je vais tenter de vous expliquer comme flouter les bords du sujet après une incrustation....
Disons que c'est une question de point de vue :rolleyes:
Une erreur fréquente lors d'une incrustation est de ne pas faire correspondre les couleurs du sujet et celles du fond. On peut certes le faire à...
Un effet souvent simulé en compositing est le lightwrap. Cet effet se produit lorsqu'un sujet est placé devant une forte source de lumière; on a...
Bonjour à tous! Le fait d'avoir travaillé récemment sur la programmation d'un keyer pour Shake m'a fait penser à vous parler de la matte de...
Shake ressemble plus à flame/inferno ou encore Digital Fusion qu'à combustion. Premièrement par son prix, deuxièmement par les possibilités qu'il...
Bonjour tout le monde! Après un petit moment d'absence, me revoilà. Je voulais vous faire tester ces deux macros que j'ai programmé pour le...
KeyLight a l'air de cartonner... je me réjouis trop de l'essayer!
C'est marrant, car je trouve que le désentrelacement fait des trucs trop bizzare... l'image ressemble à une image interpolée quand on fait des...
D'après mes recherches, Keylight a l'air d'être un excellent keyer. Je me réjouis vraiment de le comparer à Primatte.
J'avais testé Ultimatte AdventEdge une fois. D'après mes souvenirs il est exeptionnel seulement si on a une image du fond sans le personnage (il...
Donc voilà les mêmes compostitions avec la méthode de Rick. Malheuresement je n'avais pas sauvé les projets donc les propriétés des effets peuvent...
Et voici les compositions finales. Cependant cette fois-ci il y a plusieurs occurances de Primatte, des masques, des effets supplémentaires, etc....
PS: les images composées avec la méthode de Rick ne sont pas "spill-supressées". C'est normal... faut pas juger sur ça. PPS: les séquences DV...
[img] DV NTSC non-entrelacée [img] Sur la séquence DV d'origine, constatez les contours aliasés. [img] Voici la séquence d'origine avec...
Donc voilà ma comparaison. Finalement, la technique de Rick ne s'en sort pas si mal. Mais j'ai quelques doutes sur l'ondulation des bords lors de...
Fait gaffe avec un echo... ça donne un résultat assez bizzare! Mais cependant je peux très bien imaginer qu'on cherche à l'atteindre!
Bon j'ai peut-être été un peu sévère, car généralement pour mes incrustations j'utilise Primatte. J'ai l'habitude qu'il s'occupe de la...