Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! J'ai pas l'habitude de passer sur ce forum, les résidents des forums SFX me reconnaitront peut-être, mais me voilà car quelques...
Déjà si tu pouvais fournir quelques images ce serait super. Ca va être dur pour moi de t'aider... Car tout ces effets demandent pas mal de...
Pour les zat'nik'tel je pense que tu devras passer par la 3d car, sauf erreur, les tirs ont une forme légèrement sinusoidale, et de recréer ça...
Si tu veux simplement faire des incrustations je te conseillerai Chromanator qui coûte dans les 90$... C'est pas ce qu'il y a de plus performant...
Non c'est pas du tout obligatoire de monter sur Premiere si l'on utilise After Effects.
L'équipe de shortcut, les dévellopeurs de S-Splines, dévellopent actuellement une version de leur programme pour la vidéo, à ce qu'il parait....
Disons que j'avais quand même mis pas mal d'ordre avant de filmer cette image ;)
Oui diminuer la résolution du preview (une sorte de proxy en fait, comme c'est appelé dans d'autres soft) est bien utile! Et surtout lors de...
Ouais le résultat est béton mais la théière est en briques... j'y avais pas pensé :bravo: ;) /me slap himself en se demandant pourquoi il a...
Oui ça doit être ça. Excuse-moi pour la traduction approximative car je travaille avec After Effects en anglais. Pour modifier les paramètres...
En fait, si j'ai bien compris, tu fais défiler une image et tu aimerais placer l'effet loupe dessus? Et si tu appliques l'effet loupe sur l'image...
http://scifi3d.theforce.net/
J'ai également parfois des problèmes avec les avi générés par Shake. Préfères l'export en séquence d'images ça passe impec'!
J'ai expliqué un peu le procédé dans ce sujet, si ça peut t'intéresser: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50653
On peut également utiliser un masque de luminance... ça peut alléger la rotoscopie dans le cas d'une interaction entre les deux clones.
Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble ta compo mais un calque d'ajustement ne ferait pas l'affaire?
Oups j'avais pas vu que taquinade avait déjà décrit le procédé, désolé. Je profite ce message pour te montrer justement un truc que j'ai fait...
Il faut différencier deux cas (qui peuvent se mélanger), qui demandent chacun des procédés différents. 1. Objet CG sur vidéo réelle a)...
Je rejoins l'avis de wysee. After Effects est (pour moi, et avec quand même quelques années d'expérience) un soft axé "animation d'objet dans le...
Lis la doc une fois... ça peut toujours être utile. (extrait de la doc de Shake 2.5... pour Shake 3 ça ne doit pas être très différent)...