Separate names with a comma.
salut en effet besweet c'est le top, mais tu dois avoir un plugin special appellé, AC3MACHINE! bye
salut Ah oui, flasher son graveur, n'est pas une chose anodine! j'ai bien peur que tu sois mal! Tu as bien flashé de maniere...
salut Moi je prend que des verbatims, jamais eu une seule perte! chez http://www.nierle.de/overture/fr/ c'est le top, pour les prix aussi...
salu le logiciel top pour ce que tu veux faire: DVD2SVCD! bye
salut Le bitrate, c'est la vitesse de transmission des données videos pour etre lues! bitrate mini: valeur jsuka laquelle l'encodeur peut se...
hello la difference entre les deux normes? Ben faut lire les topics en debut de forum, ca y est bcp debattu!! Moi c'est du - Les prix...
salut desolé, mais les protections css ne sont gravables, qu'avec des graveurs et dvd speciaux (dvd authoring)! Absolument aucun interret de...
salut Bien etrange. desinstalle ta version de tmpeg reinstalle celle que tu peux telecharger ici (sur un emplacement different sur ton...
ouais, tout est relatif, et depend de la vitesse de ton pc, de la ram embarquée, des filtres utilisés, du type de fichier original, du choix de...
salut Quand tu dis que tu lis ton film a partir de ton projet et que tu n'as aucun soucis, tu veux dire quoi? Que tu as fait une acquisition...
je pense que tu dois avoir une mauvaise version ou corrompue de tmpeg, essaie de retelechareger et de reinstaller la toute derniere version! bye
ok tes ralentissements sont visibles sur pc et pas sur dvd de salon ou partout? En fait tu ne regles aucun parametre d'encodage! Je...
salut pour avoir un seul mpeg (audio+video), le plus simple c'est d'utiliser un template, ou les reglages sont dejà faits!! sinon, ben...
salut pourquoi utilise tu virtual dub? Tmpeg est suffisant pour faire ce que tu veux faire!! Essaie d'encoder separement audio et video,...
salut ou alors le bitrate trop elevé, le lecteur ne suit pas la cadence... ouais, donne plus de details...:rolleyes:
salut Dans ton cas, c'est possible que ce soit les medias (type et marque de cdr vierges) qui se degradent avec le temps. Dejà, mieux vaut...
salut sans probleme que ta qualité video sera bien superieure a studio qui est vraiment pas top! tres facile a regler tmpeg avec ses pre...
salut dans ta methode, le probleme vient de nero, car c'est lui qui t'encode la video avi en mepg! Essai d'encoder avec tmpeg et apres tu...
c'est en effet la meilleure qualité que d'archiver sur dvd au format avi DV, mais l'inconvenient de taille, c'est le poids des videos DV! 1h...
salut en fait tu confonds dvd sur dvd et dvd sur cdr (appellé aussi minidvd). Le minidvd est une structure dvd gravée sur un cdr, qui est...