Séparer les noms avec une virgule.
de rien Avec premiere bien sur que tu peux le faire! incrustrer une image sur une video, c'est simple. je ne connais pas premiere, mais i...
salut Ouais, tu dois nous donner plus d'explications... bien sur que tu peux ajouter un logo sur une video, facilement avec un logiciel de...
salut il doit en fait te manquer un codec video divx, installe un pack codecs! bye
salut En fait, plus ta gravure est lente, meilleure est la qualité et NETTETE de gravure, car ton laser prend son temps pour se calibrer et...
ok, desolé, je m'incline DV bye
salut tu dois avoir nero startsmart? en haut a droite, il te faut choisir cd ou dvd, ensuite si tu choisis bien tu devrai l'avoir sans soucis,...
ouais, bien sur, il peut utiliser d'autres logiciels comme tu le dis, mais dvdworkshop offre une tres bonne qualité d'encodage et est direct...
salut et resultat? tu as atteint cette limite en capacité?
salut la structure de ton dvd video ne doit pas etre bonne! il suffit pas de pouvoir lire un fichier VOB pour qu'un lecteur dvd puisse y...
en effet overburning impossible sur dvd! et puis les 4.7 GO ca me fait rire, on les atteint jamais! enfin, 4.5go semble plus raisonnnable!...
oops, pardon desolé, quellle erreur!!! je voulais dire, DVDworkshop!!!! bye
salu dans ton cas, il parait que dvdmovie factory donne de super resultats, il te fera tout. a essayer... ciao
salut probablement une errueur interne de programme, as tu essayé la nouvelle version2? essaie de reinstaller le programme? bye
salut ah peut etre tu peux avoir des erreurs de timecode lorsque tu renvoie ta video sur ta cassette dv! as tu essayé d'exporter ton montage...
salut as tu essayé disc doctor de chez norton system works? Moi ca m'a reparé souvent des soucis de type "ramage" :D byebye
salut mediastudio pro7 c'est une suite complete de logiciels pour traiter la video de l'acquisition a l'authoring. Le logiciel de montage...
salut non, nero tres mauvais en encodage!! fais tes tests! tmpeg est bien, mais ne permet pas de tout faire, il te cree juste un mpeg...
salut Essaie de reinstaller ton logiciel de lecture video DVD! sinon c'est sur un dvd original? Tu dois avoir une interaction avec un...
ben super henlam de ta participation, mais pourrais tu faire des reponses constructives sinon ca sert a rien!!
salut je pense que l'echantillonnneur audio de ton lecteur dvd de salon doit etre de mauvaise qualité ou alors doit pas supporter le type...