Séparer les noms avec une virgule.
salut Ouais, pas cool les platines graveur de salon!! Ils creent en effet des dvds un peu "strange",!!!!:non: Enfin, quoiqu'il en soit!...
salut Bon, tout depend de la qualité que l'on se fixe d'obtenir! C'est vrai on aura jamais la qualité broadcast, on n'a pas tous des cameras...
salut Ben travailler sur des flux systemes audio et videos, séparés, c'est faire comme les pros :lol: !! Plus serieusement, c'est beaucoup...
OK, donc je ne vois pas plus. je suis pas assez calé! lol. Juste un dernier point auquel j'ai pensé: Au lieu de te creer un gigantesque...
De rien!:lol: Peut etre ca peut venir aussi d'une limite de taille fichier? limite de 2 ou 4GO sur fat! est tu en ntfs sur win XP? combien...
salut Les parametres complexes comme les matrices ou les autres reglages, je n'y touche pas. Dans tes encodeurs, tu as pas essayé cinema...
salut je ne fais pas de collages de AVI, mais avec virtualdub, c'est assez facile! tmpeg c'est facile! tu lui dit ou est ton fichier a...
salut Ben ouais, c'est plus clair, lol Je pense que simplement la partie que tu as du mal a coller, doit utiliser un codec different. Tu...
salut j'arrive pas a comprendre tout, ca depend comment tu as fait ton authoring aussi. reduce jitter est a cocher! donne plus de details...
OOPS:lol: c'est un peu plus normal kil mette aussi longtemps!!!! mdr
salut Et bien il te faut compresser tes AVI en MPEG avec un logiciel d'encodage! (cce tmpeg?) quel logiciels videos possedes tu?? ensuite il...
salut Alors il te faut: 1)Demultiplexer ton vob en mpeg2 2)decouper ce mpeg2, pour supprimer tes pubs (avec outils de tmpeg) 3)refaire un...
salut disons que le mpeg2 a dejà detruit la qualité dv de départ, mais je pense pas que tu y perdra bcp a passer du mpeg vers du DV, meme si...
ok, bon j'"ai essayé de retrouver ton post, pas trouvé. :( Pour les reglages qui font considerablement ralentir la vitesse d'encodage!...
PORTANWAK: oh la! :( 25h sur un quoi? 3.5ghz!!!??? Tu dois avoir un mauvais reglage de tmpeg! astu chargé un template dejà fait pour ce...
salut sous-titres forcés ou pas, si on désengage le sous titrage sur le lecteur dvd, y'a plus de logos! non? bye
oki, merci a tous! J'utilisais jusqu'à présent que des verbatims, et je n'ai eu aucun soucis avec mon pionneer 106! En ritek ( les G04 sont...
virtualdub ;)
salut a tous, J'ai bien lu le post sur les types de dvdr, mais je voudrai savoir plus particulierement aux utilisateurs connaisseurs de medias...
salut Deux possibilités: ifoedit si tu le maitrise bien avec vobedit (parait que c possible!) sinon tu rippe ton dvd, tu le retouche dans...