Séparer les noms avec une virgule.
salut ben si tu maitrise vobedit et ifoedit ca doit etre possible, personnellement je sais pas faire! Le plus simple c'est de tout faire...
salut tu es encore en soucis? mail moi si tu y arrive pas mais c'est pas tres clair ce que tu fais. Utilise le minimum de logiciels...
salut c'est trop vague ta question! bien sur que tu peux faire plein plein de choses, mais tu devrais lire les tuto en haut pour te...
salut as tu essayé de mettre a jour ta version de ton logiciel de gravure, ou de changer de couche aspi? bye
salu quel logiciels de gravure possedes tu??? avec nero par exemple, tu dois creer un cd mode mixte (ou appellé aussi extra), qui te permet...
salut la compression mpeg n'est pas adaptée au montage video. Mieux vaut acquerir en avi, faire ton montage en avi, et la compression mpeg...
salut as tu activé ta fonction d'overburning de ton logiciel de gravure?? bye
salut tu sais le pioneer 107 necessite presque toujours la mise a jour de son firmware qui semble pas bien bon d'origine! attention le...
ok Ulead videostudio, doit te sortir apres montage un fichier mpeg2 au format dvd de taille X<4.32GO (obligatoire) Ce fichier tu l'envoie...
salut Tu dois donner a movie factory, un mpeg2 compatible dvd, si c'est le cas, tu dois ABSOLUMENT dire a movie factory, de ne pas REENCODER la...
salut ben tu dois utiliser movie factory, et lui donner ton mepg et faire tes menus, et ta gravure avce nero (dvd video) bye
salut je sais juste que pour ma part, j'ai trouvé un logiciel bien sympa pour retravailler les videos mal stabilisées! Dynapel Steadyhand bye
salut C'est certain que la durée de gravure tient compte de pas mal de facteurs... Pour t'assurer la meilleure perenité qui soit possible,...
salut Je comprends mieux... Le plus simple, essaie d'utiliser plutot le logiciel SMARTRIPPER qui est top! Il te permet de demuxer lors du...
la commande dans virtualdub s'appelle FILE>APPEND AVI SEGMENT. ouvre ton premier AVI, puis clic sur cette option, ouvre la deuxieme qui sera...
OK Ben avec tmpeg convertis ton AVI en SVCD (mpeg2) Avec ton logiciel de gravure, cree un cd au format svcd, ou tu y envoie ton mpeg2 (avec...
salut a tous Pour ma part, je ne pense pas que ca vienne de la gravure!! Recordmax now, et nero version 6.3 sont les meilleurs logiciels de...
hello sur dvdshrink (qui est loin d'etre le meilleur en qualité) tu fait un reautoring ou un full disc? Tu en fait quoi de tes vobs? c'est...
ben tu dois utiliser un logiciel d'authoring! DVD maestro n'accepte pas le mpeg2 (multiplexé) c'est pour ca que tu dois lui donner que du m2v...
salut toi quel logiciels as tu a ta disposition? Avi vers dvd, il t'en faudra plusieurs, pourquoi ne pas commencer par tmpeg un logiciel...