Séparer les noms avec une virgule.
salut Te soucie pas du dma! Par contre lors de compression c'est normal que ton UC soit utilisée au max ou presque! Ce que tu peux faire...
salut moi pour la conversion divx, je conseille simplement tmpeg encoder. ultra facile en utilisant les prereglages! avec un divx de...
ok premiere est a mon gout un tout petit peu plus complexe que mediastudiopro moi j'utilise mediastudio, qui permet facilement d'importer...
quoi?? c'est ca que tu appelle un fichier "normal" :lol: Pour que tu puisse ouvrir un tel fichier (24 images par secondes, c'est pas du...
ok, ben dans ce cas là, c'est clair que ca vient des traxdata! moi je prend que du verbatim ou recemment du ritek (trop bien, ) aucune perte...
j'ai vu que tu es sur plusieurs forums... lol Bon tu as essayé virtualdub mod? parait kil sait le faire, pour extraire un ac3! tu peux...
attend je vais essayer de te trouver une solution...
oops, desolé l'audio n'est conservable que lorsque le fichier original est un dvd desolé:(
tu sais dvd2svcd sait garder ton audio tel quel!!!! t'en est sur que on a pas compris tu avais pas precisé ton audio etait en 5.1, si??...
salut Quelle importance quel est le type de compression, dans tous les cas, un film divx est dejà assez degradé, alors mp3 ou ac3, tu y verra...
salut quel est exactement ton fichier avi? DV divx? ou codec etrange? Si tu fais une acquisition avec video capture de MSP, en avi dv, tu...
salut Tu sais je te conseille d'acquerir ta video en avi DV d'un seul bloc sans fractionner! Ensuite SEULEMENT, tu lancera la detection de...
pour plus de compatibilité, mieux vaut demultiplexer, plutot que de renommer, et avoir des soucis, possibles avec les differnets flux audios, si...
salut tu as dejà eu un probleme similaire ou c'est juste sur ce dvd en particulier?? Peut etre lors de la gravure, tu as pas respecter les...
salut ceci est probablement dû a des phenomenes comme le jitter ou aliasing. Certains logiciels d'authoring peuvent le reduire, mais il faut...
salut Alors a ce compte là c'est hyper facile! Moi je l'ai fait pas plus tard que y'a qq jours 1) rip du film dvd ( avec smartripper) sur...
salut Pour l'info msp7 c'est MEDIA STUDIO PRO7 de chez ulead! avi non compressé???? ca doit etre plutot mega lourd ca:non: decris dans...
ok, je te suis mieux là;) As tu dejà essayer de refaire cette structure? recommencer le projet de 0 avec les memes videos, au cas, ou c'est ta...
salut Non je pense pas que ca vienne de ton encodage! Par contre ca doit probablement venir de ton logiciel d'authoring!! Normalement tu...
hello ouais, studio est un peu "recalcitrant" assez souvent, lol J'ai pas trop compris ce que tu as apres 3h de compression? plantage de...