Séparer les noms avec une virgule.
salut plusieures possibilités: le pc est pas assez puissant (processeur pas assez rapide) le disque dur est trop plein ou pas assez...
salut ben video studio le fait simplement choisis d'eporter la video, puis apres l'audio, auquel tu choisis ton format! tu remultiplexe...
salut, mais pourquoi acheter du dvd jetable? quel interret? c pas gentil ca! lol Par contre je comprend pas pourquoi tu dis de faire...
ok ok, en tous cas, super. Tu sais, les graveurs dvd à 100€ tu en as, et les dvd vierge, moi je les achete a moins, d'un euro piece! je te...
salut Ouias, moi je suis pour me mpeg, avec lequel j'obtiens de tres bon s resultats... A ton avis, la qualité visuelle du VHS est elle...
c'est toi qui a plongé?? c'est super genial!!
hello Lorsque tu lance vegas, tu dois avoir des parametres de projets non? C'est eux que tu dois regler avant de commencer a monter! Si tu...
non, tu as quasiment rien a faire, si ce n'est creer un menu avec les liens C'est clair que cette version pro offre bcp de possibilités, mais...
eh oh virtualdub, c'est fait pour encoder en plein de formats sauf mpeg2 Si tu choisis avi sans compression c'est ca qui va t'arriver un...
Salut installe une nouvelle version! met a jour ton pilote de carte video essaie
desolé je crois que le flashage du bios avec une mauvaise version ou un flash pas realisé juska la fin, tu ne peux plus rien faire, je crois!
salut Quel est a ton avis, la qualité de ton avi apres montage? tres bonne ou moyenne. Pour savoir si c'est ton encodage mpeg qui est moyen...
salut c'est les logiciels d'authoring comme dvd maestro qui te permettent d'inserer des sous titres! Ton extension .str a ete cree avec quel...
qui moi?????:perplexe:
je te conseille aussi video studio 7!!
salut Oh, je pense que ca doit bien etre possible. Tu dois trouver le bon codec, peut etre aller voir sur le site de canon? Dejà si tu...
ca y est je t'ai retrouvé :lol: Ouais fait acquisition par morceau de 30 min (environ7 go), et ensuite tu peux facilement les donner a video...
ok je pense pas qu'il faille s'affoler, il doit bien y avoir une solution la dessus, j'espere recupérable.... J'ai bien reflechi, et je sais...
ok ben ecoute a priori, studio se plante dans les liens! Moi ca fait bien un an que j'ai laissé tomber studio (beaucoup trop de soucis a mon...
salu whaou, hallucinnant! Je sais pas trop, qulques pistes... As tu essayé de reencoder en mpeg2 ces .avi? voir si tout redevenais comme...