Separate names with a comma.
salut tout depend si tu veux de la super qualité, ou beaucoup de compression en gardant de la qualité. Quel support de sortie du veux?...
ok ben ecoute je peux pas t'en dire plus c'est bien etrange...:( si tu as l'occasion d'essayer dvdlab qui est un tres bon soft pour authoring...
ta video lue au depart, avant que tu le demultiplexe et tout, est elle bien calée? Le framerate du film est t-il bien en 25ips? tu as pas des...
allé s'tu veux... Moi je pencherai bien pour du 8.2 go reel, mais bon tu as a priori calculé ca en fonction de la valeur reel du bit 1024... tu...
ok donc si ca met que 10 min, c'est pas un reencodage, donc y a pas de soucis, c'est la meilleure methode! eesaie qd meme avec des flux...
hello, Pour avoir des reponses, mieux vaut poster directement dans le forum dedié a scenarist, pour y trouver les pros! bye
salut Trop remplir un dvdr, s'il est de mauvaise "qualité", provoque des soucis de relecture vers la fin du dvd, et les dernier MO du dvd....
salut est-il besoin d'avoir un logiciel d'authoring "PRO" pour creer des bons dvds, et bien NON a mon avis! DVD multilangues? ca veut dire...
salut verifie que tous tes fichiers videos et audios sont bien encodés de la meme maniere. essaie d'eviter les logiciels pinnacle ( trop...
c'est quoi cette histoire de renards??? :lol: Ben ecoute, dvd maestro est tres refractaire aux types de flux videos que tu lui donne!! il...
salut Ben ecoute, tout ca est un peu plus complexe que cela malheureusement... Tu veux garder ton dvd de commerce tel quel avec les menus?...
salut Juste un truc, "rendering", ca veut aussi dire, rendu du projet, c'est peut etre simplement la creation des vobs et de la structure du...
salut c'est clair que vaut mieux payer un peu plus cher ses dvd et avoir de la marque! Les nouveaux graveurs doivent un peu mieux graver des...
hello c'est comme ca, question d'appelleation entre octet et bytes... ce sera pareil sur des dvd doubles couches annoncé à 9.2 GB, on y...
c'est clair donne des details, si tu veux des reponses, :rolleyes:
salut Pour repondre a ta question: Dejà nero est un tres bon logiciel de gravure, a partir de la version 6.3.xx Record max va tres bien...
je suis d'accord avec toi, un graveur de salon c'est beaucoup trop limité par rapport a ce que on peut faire sur PC!! mieux vaut te lancer sur...
hello, pour de la diffusion directe sans montage, le logiciel DVD workshop2, est le top (de l'acquisition au gravage, il sait tout faire, et...
salut Déjà un truc, c'est inutile de "proteger" un dvd car c'est pas possible. Le seul truc qui peut tenir 2 min, c'est la protection par...
salut Simplement que ton divx doit avoir ete encodé pas comme il faut, et que nero n'est pas top pour reencoder une video de qualité "louche"....