Séparer les noms avec une virgule.
Houlàlà, C'est vague ton truc, Va tout d'abord, lire cette FAQ dans la partie DV, elle parle du matériel pour monter et graver son film :...
Si tu es resté avec la TRV 240 et studio dv plus, c'est d'une évidence, le magnétoscope ne sera pas détecté. A mon avis tu as un pb de...
Tu as une carte mère avec chipset VIA, je te conseille de mettre à jour le chipset, je crois que c'est les détonators, si je ne me trompe pas....
akumajo, valdingue, Il y a certainement une différence entre vos cartes d'acquisition, celle d'akumajo ne serait pas une studio de luxe, tandis...
Eh oui c'est possible, Tout d'abord, va lire cette FAQ, elle parle du matériel pour monter et graver son film : -...
PPE, se trouve sur le site de Pinnacle, mais actuellement, il a été remplacé par la version 10. Voici le lien pour le télécharger :...
Que faut-il entendre par là : ------------------------------------------ sauf pour une partie du disque c qui lui n'a pas de probleme mais je...
Vérifie que ton disque dur est en DMA si possible, voir dans le gestionnaire de périphériques, rubrique controleur ATAPI, IDE, redémarre ta...
Avant de craquer pour un camescope, c'est à lire d'urgence : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 a+
Tu n'as pas dit ce que tu avais comme : - carte mère, - carte Pinnacle (je suppose que c'est studio dv), - version de studio 7 (la dernière...
Commence par décrire ton matériel, et ta version de studio stp : - OS - RAM - Nbre de DD et vitesse - carte graphique - version de studio -...
Bon, as-tu mis à jour tes drivers, tant pour la chipset, que la carte graphique, et pour l'OS. L'installation de la carte s'est bien faite sous...
Décris nous ta config matérielle stp : - carte mère - OS et SP - RAM - carte graphique - logiciel vidéo et version - direct X. Les drivers...
As-tu lu les discussions qui ont suivies la FAQ sur les critères de choix d'un camescope, il y a là quelques informations bien utiles :...
Je crois que la réponse à A/VC Subunit est dans le post suivant :...
Pour tester le taux de transfert du dd, je possède un log fourni par canopus il s'agit du raptest, envoie moi par message privé ton mail, et je te...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Pourquoi ce message ? a+
La solution la plus simple serait de reformater le dvd. a+
Et n'oublie pas de tester la vitesse d'acquisition dv de ton disque dur. a+
Si tu pouvais décrire ton matos ce serait bien : carte mère - OS et SP - RAM - Nbre de DD et vitesse - carte graphique - version de studio -...