Séparer les noms avec une virgule.
Si tu n'as pas fait la MAJ de W2K, je te conseille de faire au moins la SP2, ainsi que directx9. La dernière version de studio 8 est la 8.5.21,...
Il faut à tinou au minimum directx 8.1.b. a+
Ence qui concerne directx9, je ne pense pas que tinou ait le choix sur le site de crosoft. a+
Bon comme d'hab, Décris nous ton matériel : - OS - RAM - carte mère - Nbre de DD et vitesse - carte graphique - carte d'acquisition vidéo -...
Je n'ai plus W98, mais je pense qu'il y a quelque part une chose à vérifier pour voir si les périphériques plug and play sont acceptés par ta...
La carte d'acquisition doit apparaître dans le gestionnaire de périphériques comme "controleur hôte de bus IEEE 1394 compatible OHCI". a+
J'ai fait une acquisition de 39 mn de vidéo au format vidéo dv encoder en 720*576, pour le transcoder en SVCD, il me faut 6 heures. Le seul...
Bon, Pour pouvoir te renseigner, il nous faut d'autres renseignements, notamment : - OS - carte mère - RAM - Nbre de DD et vitesse - Carte...
J'ai vu plusieurs post disant qu'ils avaient des pb avec les ports firewire de l'A7N8X, et l'un des conseils de pouperouge était d'acheter une...
Une petite visite à la FAQ, pour monter et graver son film, s'impose, et c'est ici :...
C'est le mot E4, qui me fait réagir, il me semble que c'est le nom du logiciel qui sert à installer le driver analogique de la studio deluxe....
Sur quel lecteur as-tu remarqué que cela saccadait ? a+
Cela ne serait pas de l'entrelacement par zazard. Fais une recherche avec ce terme, il a déjà été traité plusieurs fois. a+
Tu n'as pas donné suffisamment de renseignements pour que l'on puisse t'aider, il nous faut la liste suivante : - carte mère - processeur - OS...
C'est parfait, Quelle différence avec ton post annonçant que tu avais un taux de transfert de 1500 Kb/s. Je serais heureux moi aussi, si on...
Si je prends le cas du TRV 240, il t'es fourni avec un cordon permettant d'envoyer la vidéo sur la télé, ou pour enregistrer sur un magnétoscope,...
Il y a dans la FAQ de Pinnacle studio dv, un post donnant un lien sur un logiciel freeware, permettant de lire les SVCD, sur ordinateur;...
As-tu regardé l'arborescence de ton cd d'installation ? Car dans le mien, l'upgrade de studio, j'ai un répertoire qui se nomme support center,...
Et pourquoi une dc10+ avec un sony TRV240 E, et non une simple carte firewire du type Ennayh à 30 € (c'est d'ailleurs ce que je conseilles...
C'est bizarre ton constat pour la mise à jour de studio 7, je viens d'essayer et je n'ai eu aucun pb, je te mets le lien à tout hasard :...