Séparer les noms avec une virgule.
jacques b, Avec TitleDeco, j'ai effectué plusieurs fois des titres déroulants de plus de vingt caractères. Il suffit d'écrire ton texte...
En ce qui concerne l'exportation vers la cassette, Je constate, pour ma part qu'il n'apparaît pas de camescope ni dans la barre des tâches, ni...
Stef_marti, je te conseille de lire le post de G_Maurice sur la durée de vie des cd r :...
D'où viennent les autres fichiers AVI que tu insères dans ta vidéo, et avec quel codec la capture a t'elle été faite ? Si ce sont d'anciennes...
Quelle version de studio as-tu ? Si ce n'est pas la 8.5.21, je ferais la mise à jour, et j'essayerais de faire un nouveau rendu. Ne pas...
Guy-jacques, Confusion quand tu nous tiens, Le TRV 110 E est effectivement un d8, il ne fonctionne pas en HI8, il peut simplement relire les...
Avec quel OS et logiciel vidéo stp ? a+
Il y a justement sur le repaire, une FAQ, qui as été faite pour toi, et c'est ici :...
Quelle carte d'acquisition as-tu ? Pinnacle Systems Studio AV/DV E4, ce sont les drivers pour la studio deluxe, si tu ne la possèdes pas, je te...
Daniel, Merci de m'avoir corrigé. Ce qui est formidable sur le repaire c'est que l'on apprend tous les jours. a+
La carte studio dv+, n'a pas de sorties analogiques, c'est une simple carte firewire OHCI. Si ta carte a des sorties analogiques, c'est sans...
Il y a sur le repaire un forum spécialement dédié au DV/IN, et c'est, là :...
Il y a une FAQ, qui traite de cette possibilité, voir ; http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24178...
A7N8X, c'est pas gagné ! :col: Voir quelques difficultés : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25393&highlight=a7n8x a+
Je confirme que le trv 250 possède bien le dv/in d'orgine, cf: le lien ci-dessous :...
Ce sont deux camescopes numériques DV/IN, mais aux formats différents : - l'un le JVC est au format mini/dv - l'autre le Sony est au format...
Il y a trois possibilités de réponses à ta question : 1 : Non, le .stu contient des infos de montage, je n'ai pas encore trouvé le moyen de...
Je dis p'tet une bétise mais, Ne serais-t'il pas possible de transférer ton film sur une caméra dv ayant un dv/in, afin de le récupérer au...
Il y a là une discussion au sujet d'une carte digital origin, mais c'est sous W2K, j'espère que cela marchera :...
Billou=Bill Gates= crosoft=Microsoft a+