Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pense pas que ce soit insurmontable de mettre le bios de ta carte mère à jour, la seule chose à savoir, c'est quelle version du PCB elle a....
Je t'ai répondu sur le forum Pinnacle studio, où tu as posé la même question. Tu espères avoir 2 fois plus de réponses de cette façon ? :lol:...
Pour ceux qui ont la chance d'avoir un graveur Sony 500 ax : Dan donne une solution pour que les dvd puissent être 100 % compatibles avec tous...
Dans ces cas là, une seule chose à faire, re-booter l'ordinateur et essayer à nouveau. Si cela se produit trop souvent, désinstallation,...
La dernière version de studio 7 est la 7.15.1c. Comment est la cassette HI8 originale, si le son et la vidéo sont mauvais, ce n'est pas la...
La carte studio dv est vue comme une cqarte controleur IEEE 1394, compatible OHCI, donc toute carte d'acquisition dv IEEE 1394 compatible OHCI,...
Quel matériel as-tu ? OS - RAM - directX - carte mère - carte graphique - processeur - version de studio - carte d'acquisition vidéo -...
il y a sur le repaire deux FAQ, qui te tendent les bras, et c'est ici :...
Effectivement, je parlais de la version 5.02 du codec divx. Super, maintenant si on a un pb en divx ou saura à qui s'adresser. :lol: a+
Si je comprends bien, tu as changé de carte mère, d'OS et pas de processeur. Il n'est pas conseillé d'effectuer des captures en mode basse...
Les pilotes de la cvaméra sont dans direct X, si tu n'as pas mis à jour vers directX9, je te conseille de le faire. a+
Aller dans les paramètres de configuration de studio cliquer afficher tous les codecs, et là si un codec divx est installé sur la machine, il doit...
Si ta carte d'acquisition a été fournie avec le camescope TRV 240, c'est probablement une studio dv, tu as donc du avoir avec un cordon dv 4...
Ces deux appareils peuvent relire des cassettes 8mm/HI8, mais ne comportent ni pise casque ni de griffe porte-accessoires. Leur sensibilité...
Voir le site alifax.fr - rubrique sony pro. a+
Déjà pour la DAZZLE, il te faut un port USB à la norme 2.0, si tu ne l'as pas, exit cet appareil, à moins peut-être d'ajouter une carte...
Tu peux en trouver moins cher ici : http://www.electronic-boulevard.com/ a+
Faire une recherche avec ces termes : AV/C and subunit Et tu trouveras déjà plusieurs posts traitants de ce sujet. a+
Bien entendu dans les paramètres de configuration partie créer cassettes, dans la partie outils de lecture, il faut que le Camescope dv -...
Tu es sur de ton choix ? Car d'après les infos lu sur Alifax.fr, le TRV14, ne possède pas de DV/IN, ni de mémory stick pour enregistrer les...