Separate names with a comma.
position VCR pour un camescope SONY = en position magnétoscope = lecture de bande. Je n'ai pas voulu te froisser, mais en lisant ton post, on...
T'as de la chance, tant mieux pour toi. Moi, la 8.7.7.c a tout fait planter, impossible d'avoir un rendu, j'ai été obligé de tout désinstaller...
Quels débits de vidéo as-tu avec studio? Pour ta carte graphique, quel drivers as-tu ? j'ai remarqué que certains repairenautes avait des pb...
La caméra est sous tension et mise en position magnétoscope (VCR pour une SONY). Lorsque le rendu est terminé, en principe tu dois le...
Voici ce que l'on trouve dans la base de connaissance de Pinnacle : Les principales nouvelles fonctionnalités de Studio 8 sont: Authoring...
La dernière version stable de studio 8 est la 8.5.21, je te conseille de mettre studio à jour si tu ne l'a déjà fait. Quel OS as-tu ? Il n'y...
Est-tu en système de fichiers FAT 32 ou NTFS. Tes disques durs sont-ils en UDMA si possible ? Quel est ton camescope et décris ton matos...
Essaye tout d'abord ce que dis , ton pb pourrais être résolu de cette façon. En ce qui concerne ta nouvelle config ordi, fais un tour sur les...
T'aurais pas oublié une carte d'acquisition DV, par zazard ? sinon, quel matériel as-tu ? OS - carte mère et graphique - RAM - Nbre de DD et...
Tes DD sont bien en UDMA si possible ? a+
Jurihand, Bien alors on continue ? Pour voir la version de studio 8 implantée sur ta machine, il faut lancer le logiciel et dans le menu,...
J'ai donné le chemin pour XP, Sous WMe, je ne sais pas, peut-être essayer de faire une recherche avec 61883.* a+
61883.sys, Soux XP, il se trouve en principe dans le répertoire suivant : C:\Windows\sytem32\drivers Regarde si part zazard, il n'aurait...
Bienvenue à la petite Camille, et félicitations aux heureux parents. :bravo: a+
Eric, Moi aussi, j'ai un camescope Sony, mais je n'ai aucun pb ni avec XP, ni avec studio. Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement...
Oui c'est possible, Mais je n'ai pas trouvé de quelle façon, faire pivoter les flèches , pour désigner des personnes ou des objets. Pour...
Regarder si ton DD d'acquisition est en UDMA si possible, voir gestionnaire de périphériques, controleur ATA/ATAPI/IDE. Voir les taux du débit...
Transformer du secam en pal, Mettre un transcodeur SECAM/PAL entre le magnétoscope et la caméra. A+
Jurihand, Bon on récapépète, XP Pro - PENTIUM III 500 Mhz - 256 Mo RAM - Carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 - Carte réseau Fast...
Je commencerais déjà par mettre ma version de studio à jour avec la dernière version stable la 8.5.21. Avec W2K, tu ne devrais pas avoir de pb...