Separate names with a comma.
Lorsque tu lis ton film sur le camescope, as-tu le son ? Si oui, il existe aussi dans l'ordinateur. La capture dans l'ordinateur n'est ni...
Voilà un peu de lecture, une FAQ sur le matériel pour monter et graver son film :...
Pour continuer le post précédent, Si le montage final est destiné à être vu sur 1 téléviseur, ne pas désentrelacer. Voir aussi ce post :...
Avant d'acheter ton camescope t'aurait du lire ceci : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 a+
Il y a une FAQ, qui traite du problème du matériel pour graver et monter son film, l'as-tu vue ?...
Pour compléter un peu le post précédent, je dirais en plus, que je ferais la chose suivante : - après désinstallation : - passage de...
Je ne sais pas si ton camescope peut être débridé, c'est pour cela que je t'ai indiqué de voir le forum dv/in. Si tu n'as pas cette possibilité...
Ayant un camescope avec DV/IN Sony TRV 240 E, je n'ai pas de pb pour tranférer mes vidéos. a+
Avant d'acheter un camescope dv, lis ceci d'abord : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 a+
fabiocar, A moins de faire débrider ton camescope (si c'est possible), tu n'arriveras pas à exporter ton montage vers le camescope, que ce soit...
Il y a une FAQ, qui traite du matériel pour graver et monter son film, tu l'as vu ?...
fabiocar, dequel camescope et ordi dispose tu stp ? a+
natpol, Après avoir effectué mon montage, je fais un fichier AVI, au codec vidéo dv encoder, je remets ce dernier fichier sur la timeline sans...
Bonnes vacances , a+
La version 8.5.21 de studio, est pour moi stable, je n'est pas de pb avec celle là. Je pense que la seule soluce serait de refaire le montage....
OS = Opérating system = version de ouindoze Pour avoir des informations sur la version de windows de ton ordi, clique sur panneau de...
Est-ce que en sélectionnant et en supprimant une à une les vignettes qui sont en trop dans le mode scénario, tu ne réglerait pas le pb. Sinon,...
Voici ce que dit pinnacle pour les camescopes Panasonic qui ne sont pas détectés après le pack sp1 d'XP : -------------------------------...
Les pilotes de la caméra sont dans directX, je suppose que tu as directX 8.1b. Lorsque tu connectes ta caméra à l'ordi, dans le gestionnaire de...
vraiment_nouveau, Donc c'est à l'importation dans studio d'autres applications que cela se passe, il faut donc que tout ce beau monde, soit au...