Separate names with a comma.
J'ai fait une petite recherche pour toi sur le repaire avec le mot "super8" t'a plus qu'à sélectionner et à lire :...
Pour compléter ce que viens de dire Goerges49, La studio deluxe, peu importer le signal en SECAM en entrée mais, La sortie sera en PAL. a+
Les pilotes de la caméra sont dans directX, donc si ce n'est déjà fait, je te conseille de mettre directX à jour. De même, si XP, n'est pas à...
Avant d'acheter un camescope, consulte d'abord cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 a+
Ce logiciel se trouve sur le site de Pinnacle, dans la partie studio deluxe. Voici le lien pour plus de rapidité :...
Si tu fais une capture dv par défaut, tu devrais avoir un fichier avi, avec le codec vidéo dv encoder. a+
Il y a sur le site de Pinnacle un p'tit programme, il s'agit de regfix2.zip, qui règle ce pb, il faut le télécharger, et voivi le lien :...
En ce qui concerne l'archivage et la diffusion de la vidéo, il y a une FAQ qui en parle, et c'est là:...
Tu peux avoir ces renseignements de deux manières : L'une dans l'aide de studio en utilisant la touche F1, et en indiquant dans l'index le...
C'est le mode "SmartCapture", De cette façon studio acquiert en basse résolution, et occupe c'est vrai moins de place sur le disque, mais il y...
Regdelete est un utilitaire fourni par Pinnacle, qui en principe nettoie la base de registre pour les produits de cette marque. Quand à...
C'est encore plus rapide. :lol: merci Big Olive. a+
Parfais, Bonnes vidéos et a+
jplaurent2003, Quel camescope as-tu ? a+
Je t'ai répondu sur le forum Pinnacle studio. a+
Va faire un tour sur l'annexe du repaire, il y a un tuto pour installer la carte studio dv, et c'est là : www.mavideo.be N'hésite pas non...
Tu ouvres 1er projet et tu le mets sur la timeline. Clic gauche sur la première vignette, puis appui continuel sur shift, clic gauche sur la...
C'est pas grave, vaut mieux ce genre de chose, qu'un pb avec l'ordi ou le camesccope. Bonnes vidéos et a+
Pour ajouter de la musique dans un projet de studio, je trouve plus facile de ripper en fichier waw la piste musicale d'un CD dans un répertoire...
Le couper/coller fonctionne très bien avec studio. As-tu essayé de copier la totalité d'un de tes projets, puis de la coller dans le second,...