Séparer les noms avec une virgule.
La carte studio dv de chez Pinnacle est une carte d'acquisition firewire OHCI. La différence entre les différences cartes dv OHCI, provient...
Il faut d'abord, lire ceci http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 et après si tu as d'autres questions n'hésite...
Il y a aussi Ulead VidéoStudio 7.0 a+
Eh ben mon vieux, il est temps, :lol: que tu lises la FAQ du repaire sur les critères de choix d'un camescope, et cela se trouve là :...
As-tu paramétré le menu du camescope, de façon à ce que celui-çi, puisse convertir les signaux analogiques en signaux numériques; en principe il...
As-tu essayé de mettre à jour les pilotes de la studio de luxe avec le dernier driver de Pinnacle, a tout hasard voici le lien :...
Je mettrais tout d'abord ma version de studio à jour avec la dernière version stable la 8.5.21. Tu n'as pas la possibilité d'enregistré en dv à...
La commande pour passser de FAT 32 en NTFS, est la suivante : CONVERT lecteur: /FS:NTFS a+
mdebarge Quel matériel informatique as-tu ? est-ce que tu as paramétré le camescope, dans le menu la rubrique AV/DV out sur on ? Quelle est...
Quel modèle de camescope panasonic possèdes tu ? plus de détails sur ta config informatique stp, comme : OS et pack - carte graphique -...
mdebarge Avec quel camescope as-tu fait l'acquisition de ta cassette HI8, et sur quel logiciel vidéo ? a+
Babord, Eh non, pour moi la fonction pass-trough est lorsque je mets dans le menu, le paramètre AV/DV OUT, sur on. De cette façon, le...
Babord, Je suis d'accord avec toi, lorsque tu dis que lorsque les TRV 240, et 620, sont paramétrées par défaut en DV IN, et je n'ai pas dit le...
Tu devrais poser la question sur le forum dv/in. a+
Dans le forum sony, il y a un post qui parle du TRV33. a+
A l'heure actuelle je mettrais : 1 carte mère ASUS P4P800 Deluxe 1 Processeur P4C 2 barrettes de 256 Mo de SDRAM/DDR PC3200 (Pour bénéficier...
Mais, il n'y a pas besoin de l'activer. Le TRV 240E, possède la fonction dv-in. Seulement, si tu veux exporter par cette caméra des...
Pierrot, Avec W98SE en FAT 32, j'arrivais sans problème à gérer 1 DD de 60 Go. a+
A tout hasard, je te mets le lien pour récupérer sur le site de Pinnacle la dernière version du Studio Deluxe Hardware Installer ( Driver) :...
C'est très simple, Après la frappe du dernier mot, il faut appuyer plusieurs fois sur la touche Entrée, de façon à faire disparaître la...