Separate names with a comma.
Je ne pense pas qu'il y de risques à ce sujet, la limite pour la gratuité est une date d'achat, le 15 octobre et non pas un délai. A ce sujet,...
bcauchy, Sous réserve: L'encoder hard de la Storm sera toujours disponnible sauf pour cetaines nouvelles fonctions comme le VBR 2 Pass qu'il ne...
Et le voice over traduit directement en anglais sur la timeline?:lol: Philippe
Ne crois pas passer inaperçu sur le forum US, si ton pseudo change, l'avatar est trop 'typique" pour créer une confusion.;) J'ai entre autre...
Aux dires des premiers utilisateurs d'Edius 2, il n'est pas nécessaire de désinstaller la version 1.5 et un message demande la confirmation de la...
Certains clients US ont reçu leur version 2. Premières impressions: excellent titreur et à priori plus de temps réel. Philippe
Pour en revenir à Edius Tu dis avoir la version 1.00 de Edius. A sa sortie, elle n'était pas compatible avec la Raptor. C'est à la sortie de...
Petite précision: Edius ne capturera pas depuis une carte RT+ mais ser sans dout capable de travailler sur des fichiers capturés par Let'sEdit,...
OHCI, c'est l'équivalent du fire-wire ou IEE 1394. Une simple carte d'aquisition et capture au codec Micosoft. Edius et Let's Edit sont deux...
Tu obtie,dra une excellente qualité en sortie analogique ou en encodage MPEG 2. Si tu prends la version RT+, la carte possède une entré/sortie...
Merci Gypsy, tout est en ordre. Je suis dessus depuis 1 heure, pas de plantages mais des performances RT moins bonnes qu'avec Edius ou P 6.5. Si...
Et dans quel ordre as-tu tout installé? Philippe
Je ne trouve pas le PinP3D ni les transitions 3D. Première plante systématiquement dès que je fais un rendu d'un filtre ou d'une transition...
Si ma mémoire est bonne, lors de l'installation, il faut préciser si l'install est avec une carte OHCI ou Storm. Si tu as coché OHCI, la Storm...
Matrox se bouge, c'est toi qui n'est pas assez curieux, le message date du 5 février:...