Séparer les noms avec une virgule.
Merci, en tout cas, j'ai la réponse à une de tes questions: Pas en temps réel, j'ai vu un tutorial de TekVideo sur le forum US, il faut calculer....
Alors comment obtient-on le titre en mouvement avec sa qualité finale? C'est Edius qui effectue le rendu, une fois le titre posé sur la timeline?...
J'ai un peu testé mais je ne trouve pas la solution pour voir un rendu final. Lorsque j'utilise les trajectoires FX, tout est réprésenté en fil de...
La démo du futur titreur d'Edius est disponnible en téléchargement: http://www.inscriber.com/downloads/demo%20software/index.html J'ai pas encore...
J'ai acheté un boitier externe qui peut loger mon disque dur déjà installé sur un rack (ce qui le rend disponnible sur le pC et sur le portable)....
Tous les ingénieurs qui ont en quelques années démocratisé le montage sur PC, vous offrant à des prix abordable des prestations innaccessibles...
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire, donnes-moi exactement les trajectoires de chaque clip. Philippe
Attention, tu ne peux pas appliquer deux PinP sur le même clip, il faut soit créer les deux trajectoires sur le même keyer, soit couper le clip...
Tu peux visiter le site de l'importataeur français: www.av2p.com Philippe
Pour cet effet, j'utiliserai le 3D PinP, c'est un keyer mais il est entièrement parmétrable, tu dois donc pouvoir faire tous les régalges...
Le site de Canopus est www.Canopus.com mais il n'existe pas de version démo pour let's edit Philippe
Dendrite C'est ce que j'avais l'intention de te demander. j'attends encore un peu avant de te faire un topo. J'ai aussi des doutes sur la portée...
Chez moi ça marche, ton image a été faite avec photoshop ou un autre logiciel? Je me rappelle avoir eu des problèmes avec de telles images faites...
Bonny, Tu es sûr de toi quand tu parles de support HD? Philippe
Bertrand, je t'ai envoyé le message le 11 février, voici son contenu: Come je t'ai dit sur le forum, j'aimerai mettre tes tests d'encodage dans...
Avec une Storm, il faut installer Le fast Xp boot si le chargement de l'OS est trop long. Le problème arrive sous Windows XP et si le buffer de la...
POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES Bien que les "petits clients français" ne pèsent pas lourd dans la balance, je vous propose ce sondage. Si AV2P...
La solution, c'est scenaliser live: Ce soft dédié à la capture (compatible codec Canopus) est idéal pour ce travail, je n'utilise que lui: - Le...
Haddoc, ta solution est intéressante si tu n'as pas de transitions et si les clips à déplacer sont sur une seule piste. Une solution...
IL existe une aide en français réalisée par AV2P, elle est livrée avec Edius, je ne sais pas si ils peuvent t'en envoyer une copie, prends...