Séparer les noms avec une virgule.
Stéphane, Ne me dis pas que tu n'as pas encore installé Edius 2 sur ton portable et sur ton PC!!!!! Il n'est pas pensable que la province soit en...
Tentes un upgrade vers la version 1.5, c'est gratuit, il faut être enregistré sur le site canopus US. Philippe
La Storm 2 est un upgrade payant qui offre des nouveautés comme le 3D PinP, les effets 3D RT (pour ceux qui ne les ont pas achetés avant),...
Ce problème est déjà arrivé aux débuts d'Edius, il n'a pas de rapport avec WK2. Quelle version du soft as-tu? Philippe
Stéph@ne a raison, aux dernières nouvelles (officieuses) Edius serait arrivé (ou sur le point d'arriver) en France. Philippe
As-tu fait de tests? - Avec un autre camescope - Avec un autre soft de capture (Scenalyser, Première, Strorm Edit, Storm Vidéo)? - Est-ce le...
Pascal, on fait ce qu'on peut et je n'ai parlé que de pourcentages et non pas du nombre de votants. De toute façon, ça ne mange pas de pain et...
Tu vas récupérer quoi? J'ai eu un message d'AV2P au sujet du sondage Edius et ils m'ont signalé : toujours pas d'Edius sur nos étagères!!!! Si tu...
Les résultats seront tranmis à Canopus Japon, via AV2P. Je vous tiens au courant Philippe
Pour la Storm, ça ne te servira à rien. Le buffer est limité à 190 images, 2 Go de Ram ne donnera pratiquement aucun plus, d'autant que c'est...
Avec la Raptor, tu es limité à Première ou Edius. Pas de compatibilité avec Vegas ou Liquid. Pour ce qui est du tourné de page sur du texte, n'y...
Non et tu as du faire une erreur. As-tu capturé en Ref Avi? Dans ce cas tu as deux fichiers. Philippe
Décembre, Canopus annonce Edius 2 pour janvier Janvier: Rien Février: Rien et ma version démo me dit que je n'ai plus que 5 jours. Le soft est...
Salut Antony, Je ne sais pas si 28 votes sont suffisants pour créer un forum Let's Edit. Je suis un peu responsable du peu de votes, un post...
C'est encore un peu trop tôt, TM Pro n'est pas compatible Edius, le plugin semble en cour de développement. Philippe
Pour la CM, c'est OK, la P4P est moins chère et fonctionne aussi bien. Pour la RAM aussi et tu es de toute façon obligé de mettre deux barettes....
Fouilles dans la section support/téléchargement du site Canopus US, tu trouveras le Codec Canopus en téléchargement. Philippe
Vas voir le post sur la compatibilité matériel dans la FAQ du forum Storm. Sur ta proposition: Donnes-nous une référence précise de CM , les...
C'est d'autant plus curieux, qu'AV2P a insisté sur le fait que les prix français étaient parmi le moins chers d'Europe. Philippe
C'est la Radéon qui est généralement préconisée avec Xplode4 mais les deux fonctionnent en RT. J'ai testé Xplode avec une Radeon 9600 Pro et tout...