Séparer les noms avec une virgule.
Avec un tiff, je ne sais pas mais un avec un fichier photoshop (couche alpha) ou un fichier fait avec Title Motion, tu peux faire tout ce qui est...
Avec Edius 1.5, si tu appliques un PinP 3D sur un titre, tu obtiens le titre dans un carré noir (le noir représantant la transparence qui n'est...
Pour ma part, je l'ai trouvé tout simplement chez mon revendeur local (DSP Multimédia à Rennes) qui l'avit commandé pour moi à AV2P. Philippe
Bertrand, je ne t'ai pas oublié, je manque seulement d'un peu de temps, je vais m'occuper bientôt de regrouper tes tests dans la FAQ Philippe
Marc, ta boite est pleine, je ne peux pas t'envoyer de MP. Duol, As-tu essayé la FAQ de nouveau, Stéph@ne à fait le nécessaire. Philippe
La P4P800 et la P4C800 sont les deux cartes les plus utilisées en ce moment avec une Storm. J'ai la P4P. Tu peux y aller les yeux fermés. Philippe
Salut Marc, réponse croisée et je confirme. Philippe PS: il y avait un beau soleil aujourd'hui à Nantes!!!! j'y suis passé en coup de vent
Avoir de la RAM, c'est toujours mieux mais ce n'est pas suffisant. L'avantage, c'est qu'il y aura plus d'images pré-calculées en réserve mais si...
Et comme l'a dit françois sur un autre post: Un sacré titreur!!! N'oubliez pas non plus de tester les touches N et M associées à la touche Alt...
Le temps réel aussi avec Xplode pour Storm et Xplode pour Edius. Philippe
Je termine un test complêt sur Edius2, il sera sans doute en ligne bientôt sur le Repaire. Philippe
Avec le chipset de ta carte mère, il n'y a à priori aucun problème, vérifie auprès de www.AV2P.com l'importateur en France. Philippe
Chipsets VIA à éviter en général. Je sais qu'intel, c'est plus cher mais, c'est aussi plus sûr!!!! Philippe
Merci a vous tous, Le problème s'est résolu par la désinstallation d'Edius. Comme le filtre région à été amélioré, il est possible que n'ayant...
Je vais d'abord tester comme ça avant de tout réinstaller. Philippe
Oui mais si tu veux lui donner une trajectoire, il te faut le 3D PinP et avnat la version 2, l'alpha n'était pas supporté. Merci pour le filtre...
Si j'applique le filtre région, Edius se bloque, impossible de faire les réglages, un cadena apparait à la place de la flêche du courseur. Je ne...
Avec Première 6, c'est la croix qui fait office de "piker". La partie en transparence apparaitra en gris sur le moniteur. La transparence sera...
Stéph@ne, chez moi du MPEG1, fichier de 2mn, temps d'encodage 1mn5sec. Philippe
Je prépare un descriptif sur toutes les avancées d'Edius de puis la version 1.00. Je vous tiens au courant dès que c'est prêt. En attendant,...