Separate names with a comma.
Le modo n'a pas les doigts si palmés que ça puisqu'il vous a préparé un récapitulatif des nouvelles fonctions d'Edius 1.5 et 2.00, à paraitre très...
AV2P est l'importateur pour la France, ils ne sont pas revendeurs. ca m'étonnerai qu'ils acceptent de vous vendre Edius en direct. Les prix bas...
C'est XP qui est recommandé mais certains utilisateurs tournent sans problèmes avec 2000 Philippe
J'ai eu plusieurs plantages d'Edius2 "Microsoft runtime error". Déjà arrivé chez vous? Philippe
Sauf erreur de ma part, l'overscan est uniquement destinné aux transitions, il se règle depuis le panneau de configuration pour Xplode pour Edius...
Marc est trop modeste pour l'annoncer lui-même mais c'est lui qui aura la charge de la modération du forum Raptor à l'avenir. Stépane et moi lui...
La meilleure solution est de tout simplement tester Edius, la version démo est téléchargeable sur le site Canopus US (sans l'excellent titreur)....
Si je préfère le rack, c'est que les débits sont moins bons avec les boiteirs externes, je peux donc profiter du débit max au moins sur le pC...
- RAM 512, c'est déjà bien - Proc INTEL P IV 2.8 HT ou plus, c'est parfait. Pas de Celeron, quand à AMD, j'ai eu trop de problèmes, y compris sur...
Pas encore. Un patch devrait être dispo mais pas de date à te donner. La version 1.5 était en français mais Edius est très intuitif et repasser...
ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53587 Philippe
voici les thèmes abordés: Obtenir Du Temps Reel Avec Xplode (configuration d'une carte Radeon) Liste de compatibilité matériel pour STORM...
Duol, le problème semble insoluble au sujet de la FAQ, j'y ai accès depuis mon PC mais d'autres sont dans le même cas que toi. Peux-tu vérifier...
Edius est en anglais pour l'instant, un patch va arriver. Tu peux installer la version2 sur la version 1.5 mais chez moi, j'ai eu un problème avec...
Ce qui est le plus souvent utilisé, c'est la Radeon 9600/9800. temps réel assuré avec Xplde pour Storm, pour Edius ou Xplode4. Un peu de...
Tu rencontre un double problème: - Win 98 n'est pas conseillé avec Let's Edit - La version de Lets's Edit livrée avec la carte n'est pas tout à...
Avec la Storm, ton pocesseur est suffisant. les capacités RT d'Edius sont équivalentes à P 6.5. Pour le prix, certaines boutisues vendent Edius à...
Absolument pas, dans un premier temps, j'ai installé la version 2 par dessus la 1.5 mais suite à un problème avec le filtre région qui ne...
La version 2 gomme une grande partie de ces défauts: - Rendu possible - Titreur excellent - Coucha alpha supporté par le 3D PinP Reste cette...
Ce n'est pas un bug connu, j'ai peur qu'il soit spécifique à ton installation. La meilleure solution serait une nouvelle installation propre....