Séparer les noms avec une virgule.
J'ai aussi un problème similaire pour le filtre région. Ca c'est résolu en désinstallant complêtement Edius et en le réinstallant. La première...
J'ai bien compris que tu utilisais cette version mais je ne suis pas certaine que ce soit le cas de guitwoo. Philippe
Evite de modifier tes message, on ne comprends plus rien!!! Explique-toi mieux: Pas de transitions ni PinP 3D, ça veux dire que tu ne les voit...
As-tu installé les drivers Storm/Edius avant? Si oui, ouvre Edius et clique sur la flèche à droite du bouton "save project" sur le haut de la...
Ta solution est effectivement acceptable mais au rique de crises de nerf. Comme Stéph@ne et leofunvideo, j'utilise le même disque dur....
C'est aussi la méthode que j'emploie mais seul "Scenalyser Live", payant, peut faire les deux opérations. Je pense qu'Alain B parle scenalyser...
Il faudrait que tu puisses tester les deux softs. Ils ont chacuns leurs avantages. Pour ma part, c'est Edius qui l'emporte malgré quelques petits...
Le bi proc est obligatoirement suppérieur mais la différence de prix ne vaut pas le coup à mon avis. Avec mon P IV 2.8 Ghz HT, j'ai rarement des...
Bientôt Philippe
Vos remerciements me font très plaisir, ça compense largement les post ou certains ne prennent même pas la peine de dire si les conseils donnés...
Non, ce n'est pas de la provocation, seulement une grande première organisée par le Repaire, autant informer un maximum, tout le monde étant...
Ce sera mon dernier message sur cette discussion C'est un bon exemple de tes méthodes: Je m'excuse mais avec toujours une petit sous entendu du...
Malheureusement pour toi, Bony a raison. As-tu fais un tour dans la FAQ il y a un post sur la compatibilité matériel ainsi que l'adresse de la...
En temps réel, je ne pense pas mais ce que te propose Edius, c'est le codec DivX PRO qui est habituellement payant. Philippe
Nous allons reprendre tout depuis le début: - Je répond à ta question en te faisant comprendre que nous ne sommes pas à ton service et que la...
Ludovic, tu ne pose pas des questions simples et anodines puisque le but réel et de créer une polémique et comme tu es habile dans ce domaine,...
Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin. Tu m'as mis très en colère mais je reconnais bien là tes méthodes. La preuve toutes tes interventions...
Et puisque tu fais des tests, profite-en pour mettre Edius sur ton PC (Démo gratuite, téléchargeable sur le site de Canopus). A défaut d'acheter,...
Ben pas de problème puisque tu n'as pas de temps à perdre, nous allons le faire pour toi. Même pas besoin d'une recherche, c'est sur la première...
J'ai pas d'aussi beaux simleys pour te répondre. Philippe