Séparer les noms avec une virgule.
En tout cas ne te précipites pas pour t'enregistrer, tu as 30 jours et il est préférable de vérifier qur tout est OK. La limite est de 3...
Il n'y a pas de bitrate avec de l'AVI, ce type de fichier est natif, il corresond à la qualité d'origine de ta capture. Si tu exportes en AVI, la...
Seule solution, le MPEG, pour le son tu dois trouver une option d'encodage avec deux fichier (audio et vidéo) ou un seul fichier audio viéo)...
Haddoc, tu peux tenter une install d'Edius 2.00 sur 1.52, prends la précaution de désinstaller Inscrber title avant. Avec cette méthode, tu...
La RAM ne sert pas qu'à emagasiner des images, avec 512 MO, elle doit être à la limite, avec 1Go, tu seras plus à l'aise et tu risques de gagner...
Avec Edius2, il est possible de graver un DVD directement depuis la timeline. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de temps gagné, les opération...
Et tu as tout à fait raison. Philippe
Il faut savoir si Nero refuse tes fichiers parcequ'ils sont séparés (audio et vidéo), dans ce cas, il existe une option dans Edius qui permet de...
MapU, Je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant du Bug RT de la version 1.5, cette version à au contraire amélioré les capacités RT. jpps,...
Ne pas confondre d'éventuels manques de fonctions et les bugs qui empêchent le bon fonctionnement et peuvent causer des plantages. Edius n'est pas...
Nous avons un accord de principe pour l'ouverture de ce forum. C'est seulement une question de temps. Temps qui manque aux administrateurs déjà...
Haddoc, j'espère que tu n'as pas pris ma réflexion pour toi, ce n'est qu'un simple conseil pour rendre les discussion plus claires et le forum...
Vous faites comme vous voulez mais je vous rappelle que le sujet initial est : "Edius 2.0 vs Pinnacle liquid Edition 5.5" J'ai l'impression que...
Je pense que les seuls à pouvoir te répondre sont le technitiens d'AV2P, contact: www.av2p.com Philippe
Sampiero, Pour les deux proc, c'est normal en HT, le P IV divisé en deux proc virtuels. Philippe
Merci à tous pour vos encourragements, ça fait plaisir. Gilles, je ne m'étend pas sur les deux problèmes rencontrés, comme tu l'as compris, mes...
Oui, passer à 1Giga vaut le coup. Philippe
Pas normal, l'Asus s'installe facilement. Vérifie avant tout que ton disque dur système est bien branché ( nappe et secteur) et vas dans le bios...
Bizare, tu ne devrais pas avoir Procoder. N'as-tu pas une ancienne installation de Procoder, le seul soft livré avec Edius 2 est Canopus Procoder...
Ca ne t'aide sans doute pas, mais j'ai testé sur mon portable et aucun problème. Philippe