Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Si ta carte son est une realtek C normal. PB recurent sur le forum. Avid n'en veut pas. Il te suffit de te procurer une carte...
Salut á tous, Je cherche à me procurer Mediacomp, et visiblement il est pas dispo sur le Avidstore... Du coup quelqu'un a t-il un plan ou une...
Merci de vos reponses... Mais malgre le risque d'incompatibilite je vais quand meme le tenter sachant que mon Xpress bloque et qu'il faut...
Salut à tous, Quelqu'un peut-il me confirmer que MediaComp tourne avec les ATIx...precisement avec la X1600 ? merci d'avance
Merci Nyamba...piste interessante Par hasard connait tu un lien ac lequel je px me procurer mediacomp... Je suis a la base operateur camera et...
Merci de ta reponse franche et direct Mais par hasard n'y aurait-il pas une solution via une carte en externe...????? Et sinon, pense-tu que je...
Salut à tous Je crois etre entré ds la famille des utilisteurs de ATI sous avid et je suis quelque peu perdu...!!!!! ( Image Geléééeéeeeeee...
solution carte son realtek/avid Si toi aussi tu as manqué de peu de foutre ton ordi par la fenetre suite au fameux message d'erreur d...