Séparer les noms avec une virgule.
xm2 la releve ya deja un poste meme sujet un peu plus loin ct moi kilavé envoyé! depuis j'ai reçu ma xm2 et c tout simplement du bonheur alors...
xm2 la revelation merci bernard pour ta reponse eclaire g po encore feuilleté mon manuel pask chui sorti boire un coup mais j'attak sa a piti...
Salut les gars je suis actuellement sur ma xm2 toute fraiche acquise et je voulais tout simplement savoir si j'etais obligé d'avoir une carte...
ha bin sa non chui po une fée...Bin vi puisk chui un garçon! Pi chui po un grand photographe "je fée de la photo":D :perplexe:
Et bien en fait de caméra avant je n'avais rin... Je suis infographiste et je fée de la photo, pour évoluer dans mon travail et la recherche sur...
vivivivi Salut les gars je reçois la xm2 a la fin de la semaine, je vous tiens o courant et je vous dirai si je la trouve géniale!!!! Merde je...
j'ai trouvé ce site ou l'on peut trouver des demos d'utilisation de steadycam et un lien pour pour un fournisseur...
on est de la meme famille?:lol:
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=48895 c juste un peu plus bas là ......... Faut farfouiller un peu arsene.........(xm2...
okkidokki Mon choix est fée je prend la xm2 et une karte d'abonnement au forum avec apprentissage intensif du français. Merci et vive le...
oK les amis je ferai un effort la prochaine fois !:rolleyes:
Bonjour Je commencerai tout d'abord par saluer le travail des admin ki nous offrent incontestablement une référence en matière de site dédié a la...