Séparer les noms avec une virgule.
Très intéressant ce site. En ce qui concerne la caméra Ton 500 Super-8, dont tu dis ne rien savoir, je la connais très bien. C'est la Suprazoom,...
Je comprends maintenant pourquoi tu es passionné par le matériel ciné... D'abord ton enfance près d'un cinéma et la découverte des projecteurs...
C'est vrai que le super-8 noir et blanc donne de très bons résultats... Pour certains films de fiction, il permet même de meilleures atmosphères...
Il y a quelques dizaines d'années, lorsque le Super-8 était encore répandu, la firme Jobo proposait une cuve adaptable au Super-8. Elle n'est...
Bauer fait d'excellentes machines. Tu as fait un bon choix. a+ mcr
Comme vient de te l'écrire Nicolas Poisson, il faut ouvrir le plus possible ton diaphragme... S'il y a trop de lumière ambiante, par exemple pour...
Je ne connais pas ce GA, mais je suppose que l'adaptation de fait par bagues de conversion. Cordialement. mcr
Un grand merci, gts62, pour cette proposition qui doit intéresser de nombreux repairenautes. Très sympa ton avatar... C'est bien un Bauer 16 mm ?...
Cela dépend de la qualité que l'on désire obtenir... Pour le tournage de Microcosmos, on n'a pas hésité à embarquer une petite 35 mm sur un hélico...
C'est trop... Il ne faut pas dépasser 1.
Ce qui est certain, c'est qu'ils n'ont pas continué les travaux paternels, car on n'a jamais entendu parler d'eux dans le domaine du cinématographe...
Cher CINELYS, Je vois que nous avons eu les mêmes lectures... J'ai beaucoup écrit dans cette excellente revue, du temps de Jean-Robert Blain......
:lol: :bravo: Excellent !
Attention à la qualité de la colle ! Je connais quelqu'un qui a eu la désagréable surprise de voir sa bande sonore se décoller pendant une...
Pour être certain d'avoir des DVD lisibles sur tous les lecteurs, il est préférable de ne pas dépasser le bitrate de 8000.
Oui, puisque c'est une sortie ligne.
Il faut une fiche DIN comme celle qui figure ci-dessous, connectée broches 2 et 3. Un électronicien peut te bricoler ce câble. [IMG]
Les deux conviennent pour faire du transfert. Des petits détails, comme la possibilité de faire de la surimpression sonore avec le 702. Si tu...