Séparer les noms avec une virgule.
Fais bien attention de ne pas mettre la salade dans la caméra... ou pire: [img]
Oui, mais on était en présence de prismes traités comme les lentilles qui composent les objectifs. Cela n'est certainement pas le cas du prisme...
Si tu n'as pas trouvé ce que tu cherches, tu devrais mettre ce message dans le forum "film argentique, pratique et transferts video". film...
Pour redresser l'image, il est préférable d'utiliser un miroir optique (argenté en surface) plutôt qu'un prisme, car la réfléxion sur un miroir ne...
Aucun, car il faut nécessairement un objectif de très longue focale pour ne pas risquer de n'avoir que la partie centrale de l'image. D'autre...
Je suis entièrement d'accord avec homero ; mais si j'étais à ta place, je revendrais le Videomic et je le remplacerais par un Audio-technica ATM...
Voilà la bête : [img] [img] Ce projecteur, qui a été très peu importé, n'est pas d'une qualité extraordinaire.
Certains n'hésitent pas à utiliser une caméra 65 mm pour tourner en montagne. Mais cela n'est pas à la portée de tout le monde ! ;-)...
Je suis totalement d'accord avec Pickup2, la cassette a une pérennité beaucoup plus longue que le DVD (dont les informations ne sont plus...
Ton projecteur ressemble-t-il à celui-ci ? [img]
Excusez-moi, Monsieur le Modérateur, je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal en donnant des adresses de magasins pouvant encore fournir...
Tu peux trouver ces accessoires dans un magasin de matériel ciné-photo d'occasion. Il suffit de leur communiquer les références de ton projecteur....
C'est pour cela que j'ai conseillé de les conserver dans le bac à légumes où la température est de l'ordre de 10° C et non pas dans le freezer....
Bonjour CINELYS, As-tu eu la curiosité de filmer une même mire en super-8 (avec ta meilleure caméra) et en HD avec le caméscope full HD ? Si tu...
C'est normal... La Canon est une caméra XL, tandis que la Beaulieu expose au 1/96 ème de seconde à cause de son obturateur à guillotine. Tu...
Le Eumig P8 est un projecteur 8 mm. Les premiers modèles nécessitaient un chargement manuel... C'est à la seconde génération que le chargement...
Pas sur le Mark 501, sur lequel le changement de format se fait à l'aide de la commande indiquée par la flèche rouge. [img] Le changement de...
Les perforations du 8mm et du super-8 ne sont pas les mêmes. Voir le document ci-dessous: [img] 8mm à gauche - super-8 à droite Il n'y a...
Tu peux les mettre dans le bac à légumes du frigo ; mais il faudra les sortir au moins une heure avant de les utiliser.
Pour que tes images ressemblent plus à du cinéma qu'à de la vidéo, il faut agir dès la prise de vue : - Soigner l'éclairage. - Faire...