Séparer les noms avec une virgule.
Pour le Bolex Sound 815, ceci peut certainement t'aider, à défaut de mode d'emploi : YouTube - bolex sound 815
Ceci peut peut-être t'aider : http://web.jclaude.free.fr/Les%20fichiers/pdf%20projecteurs/HeurtierDuovox2.pdf
Pourquoi, il y a un délai à respecter avant d'avoir le droit de demander une justification concernant quelque chose qui ressemble beaucoup à du...
Monsieur le Modérateur, En parcourant les différentes discussions de votre forum consacré au film argentique, j'ai eu la surprise de découvrir...
Si tu ne l'as pas remarqué, nous sommes en période de fêtes... Il est peut-être normal que ceux qui auraient pu te répondre ne soient pas...
C'est certaiement ta cassette Super-8 qui présente un défaut... Avant d'incriminer la caméra, essaye une autre cassette. En Super-8, il suffit...
Anita_Espagne, Je t'envoie des adresses en essage privé.
Il ne faut pas oublier que les caméscopes qui filment sur disque dur sont beaucoup plus fragiles que ceux qui utilisent des cassettes.
C'est fait... Tu n'as plus qu'à consulter tes messages privés
hpa voulait simplement un point de comparaison entre ce que peut donner un caméscope HD et ce qu'il peut voir sur son téléviseur. Je ne pense...
Il existe des caméscopes à moins de 900 € munis d'une optique de qualité, comme le Sony HDR-HC 9e dont le zoom Carl Zeiss est remarquable....
Tu es déjà sur le Repaire !... :bigsmile: Plus sérieusement, pourquoi veux-tu du AVCHD, difficile à monter, alors que le HDV est aussi bon...
Je te communique le lien de ce site en message privé.
Bonjour, Je t'ai envoyé un message privé... Consulte ta boîte. Cordialement.
N'y a-t-il pas une légère contradiction entre ces deux affirmations ?
Je crois que Gasel n'a pas remarqué que dans mes propos il était question de HDV.
Bonjour, Je te donne des adresses en message privé (sinon le modérateur va les effacer).
Comme toi, homero, j'ai utilisé des gélatines entre l'objectif et le film en 16 mm et en super-16, sans que cela influe sur le tirage ; mais il...
Il y a eu très peu de projecteurs de ce type parce qu'il est sorti à une mauvaise période et a très vite été détrôné par la vidéo naissante....
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée car le moindre poil, laissé par le coton tige, projettera une ombre sur le film. Il me semble...