Séparer les noms avec une virgule.
:lol:
Hello ! Il y a un bouton Rechercher dans le haut de la page. Utilise-le avec les mots-clés: "Ralenti progressif", "accéléré", "accélération",...
Ha, ha, ha !!! La Taquinade qui se fait taquiner ! On aura tout lu !!! :D En fait, je suis assez d'accord avec Gromdut. Ce qui...
Hello ! Avec une carte d'acquisition analogique (type DC10+, par exemple), tu peux faire l'acqui de ta VHS. Ce périphérique est dédié à ce...
Hé, hé, hé !... Plus c'est méchant, plus c'est drôle !... :rolleyes: Le problème c'est que j'ai fait ma fac à Tours et que je suis sur Paris...
Hello ! Merci pour les liens mais après avoir fouillé de fond en comble, je me rends compte qu'il n'y a rien dans Paris (l'Age d'or de la vidéo...
Hello ! Si j'ai bien compris, j'ai eu le même problème avec Végas Vidéo. C'est tout bête: si tu ralentis une séquence, elle devient plus...
Super !!! Hello ! Merci, Gild ! J'ai un peu cherché sur le Repaire mais je n'avais pas pensé à cette rubrique ! Je vais de ce pas y jeter un...
Hello ! Comment ne pas y prêter attention ! Une leçon de vidéo par jour (minimum), c'est peu courant !!! :bravo: :bravo: :bravo: Merci...
Hello ! En effet, ça paraît un peu aberrant ! Je ne sais pas si ça peut marcher, mais perso, j'essaierais de faire un export: - soit sans...
Wouahou ! Quelle cadence ! Hello ! Merci Julien W. pour ces tuts ! Je ne sais pas comment tu as trouvé le temps pour en pondre aussi...
Hello ! C'est vrai que le coup de la barre de progression invisible, c'est un peu pénible (en quicktime, y'a pas ce problème mais ça prend plus...
Hello ! Perso, je me dis qu'il n'y a que le résultat qui compte donc je ferais la manip en 3 étapes que tu viens d'illustrer et je passerais...
Hello ! Perso, j'ai appris en testant et ça me semble une technique relativement suffisante pour ce soft !... :rolleyes: La parrtie animation...
Hello ! En effet, tu peux faire du JPEG avec Cool 3D. Les autres formats possibles sont le .bmp, le .gif et le .tga . Peut-être que maintenant,...
Hello ! Tu peux faire un titre en 3D avec un soft... de 3D ! ;) (genre 3DS max, Lightwave, Maya, etc.) ou plus simplement avec Ulead Cool 3D...
Hello ! Je cherche une assoc' ou un club de vidéo numérique sur Paris, si possible assez dynamique pour pouvoir réaliser quelques films à...
Hello ! Je en veux pas être méchant mais ton avant-dernier message n'apporte strictement rien au forum :col: . Ici, ce n'est pas un forum de...
Hello ! Si tes acqui sont faites par une DC 10+ (comme moi ! ;) ), alors les .avi que tu récupères sont en codec MJPEG (tu peux voir le codec...
Hello ! Je pense que vous devez avoir un problème de codecs vidéo. Vérifiez que vous avez bien un codec DV d'installé, correspondant aux vidéos...