Séparer les noms avec une virgule.
Oups ! J'avais oublié la capture d'écran !!! :rolleyes: Pour répondre à une autre de tes questions, pour appliquer des changements de teinte...
Hello ! Dans After Effects, il y a pas mal d'effets qui permettent des réglages de colorimétrie. Regarde les courbes (dans Niveaux, je crois)...
Hello ! Ici tu es dans le forum Effets spéciaux visuels. Tu devrais essayer de poster ce message sur le forum dédié à Combustion. Quelqu'un a...
Hello ! Il existe un plugin pour AE qui s'appelle "Grain Surgery" et qui fait des petits miracles sur le grain des vidéos (attention de ne pas...
Hello ! Tout d'abord, bienvenue sur le Repaire ! Ensuite, un truc à savoir ici, c'est qu'il existe un bouton magique en haut de la page:...
Hello ! "Echo", c'est L'Homme qui valait 3 Milliards ou Super Jamy !!! ;) En fait, ça répète ton mouvement après un délai que tu as indiqué...
Hello ! J'aurais aussi essayé avec lumière, contraste, gamma, mais aussi avec la balance des blancs (blanc et noir en entrée et sortie). Il...
Hello ! Je ne suis pas vraiment sûr que ça marche mais en utilisant les masques, tu peux appliquer ton effet sur le bras du perso uniquement....
Hello ! Perso, je n'ai jamais eu besoin de cet effet pour moi-même, mais je sais qu'il existe dans PArticleIllusion (dans une des bibliothèques...
Pourquoi pas ?... Hello ! Je te tiendrai au courant si je me motive un peu plus à trouver quelque chose; pour le moment, j'aimerais bien...
Hello ! En général, les repairenautes récemment inscrits ne pensent pas à utiliser un bouton des plus pratiques, en haut de la page:...
Hello ! Sorry ! J'ai mis le temps pour répondre (trop de soirées hors de chez moi; Saint Kro comprendrait sûrement !... ;) ). J'ai fini par...
Hello ! C'est où dans le site ? Peux-tu mettre un lien direct vres la bonne page ? Juste en passant, l'adresse n'est pas exact car tu as placé...
Hello ! Soit tu utilises les particules pour faire les éclats qui volent sur le mur, soit tu prends les plugins AlamDV (ce sont des séquences...
Hello ! Merci de vouloir nous faire profiter de vos trouvailles (ou au moins de vos expériences et tests divers) car c'est vrai que ça...
Hello ! J'avoue que je déteste aussi le principe des agents de sécurité et je ne kiffe que moyennement les arts martiaux (sauf dans Kill Bill,...
Hello ! Je veux bien que tu me mailes le projet mais je ne sais pas si je pourrai t'aider car je n'ai que regardé la vidéo de tut sur le site...
Hello ! Pour refaire cet effet avec les moyens du bord, va voir ici: http://www.nccinema.ch/efx15.html C'est un tut pour expliquer comment...
Hello ! Je ne connais pas de sites tels que ceux que tu recherches mais tu peux trouver des fonds de ce genre sur des CD de magazines...
Hello ! Pour optimiser les ressources de ta machine, AE est par défaut en qualité brouillon (ébauche, en français, je crois...). Il faut donc...