Séparer les noms avec une virgule.
Ben ouaip, j'le savais... Hello ! Pour les vidéos de tut, c'est là: http://www.trapcode.com/support.html C'est en anglais mais avec le...
Post scriptum... Je sais que mon précédent post brasse du vent mais répondre à une question de Sequelles, c'est pas tous les jours possible !...
Hello ! Pour suivre une source, c'est facile ! C'est juste un tracking 2D avec tracking du point d'où part l'effet (collé sur la source...
Hello ! Si tu as quelques milliers de dollars en poche, tu peux utiliser un soft qui s'appelle Mokey et qui se charge de nettoyer l'image s'un...
Hello ! Si mon idée te plait, il n'y a rien de plus simple: en utilisant l'effet Onde Progressive dans After Effects (Effets -> Déformations),...
Hello ! Ici le problème ne se pose à mon avis pas car le travelling n'est pas des plus précis (caméra à la main donc trajectoire approximative...
Hello ! J'avoue que je ne sais pas faire grand chose sous 3DS mais ce qui est sûr c'est que je ne comprends rien à ce que tu racontes ! Si tu...
Hello ! Je ne voudrais pas avoir trop l'air de me répéter mais j'ai l'impression de parler un peu dans le vide !... :rolleyes: Pour le tut du...
Hello ! Si ta caméra est fixe, il te "suffit" d'incruster l'ordi virtuel au bon niveau par rapport au jeu de l'acteur. Si la caméra tourne, tu...
Petit ajout... Je viens de survoler le tut. En fait, le gars a utilisé Maya pour modéliser un cube. Sur la face avant, il a utilisé comme texture...
Hello ! Je n'ai pas lu la page en anglais mais en matant quelques fois la vidéo, on voit légèrement le raccord. Il y a une petite saute d'image...
Hello ! Tu as posté ton message dans la rubrique Effets spéciaux visuels, ce qui me semble assez adapté. En revanche, si tu tiens tant à faire...
Hé, hé, hé ! Hello ! Y'a un autre problème avec le nombre d'image seconde, c'est l'affichage. Je connais peu de cartes graphiques grand public...
En fait, je pense que ce que tu veux c'est une vidéo style caméra de surveillance, je me trompe ? Fais une recherche sur le forum car je crois...
Hello ! Je me contente de développer une théorie vu que mes connaissances en 3D sont plutôt minces en pratique. Je pense que tout a été fait...
Hello ! Attention, la manip suivante n'est pas facile donc je vais essayer de bien détailer. Si des passages restent obscurs, n'hésite pas à...
Hé, hé, hé ! Cool ! J'adore quand on me dit que je ne raconte pas que des conneries !...:D ;) A +, Jeum.
Hello ! Si c'est juste pour du paysage, je te conseille Terragen (www.planetside.co.uk) qui donne des rendus quasi-photoréalistes et très...
Hello ! Je croyais qu'il n'y avait pas de limites pour la taille en pixels des animations (c'est ce qui a fait choisir AE pour certains projets...
Hello ! Si tu veux, oui ! J'ai un début de réponse ! Mais je ne sais pas si ça va vraiment te motiver... :rolleyes: En fait, je pense que...