Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Il existe un plugin pour virer du grain de l'image qui s'appelle "Grain surgery". C'est très efficace à mon goût et, pour avoir testé...
Hello ! Je n'ai jamais maté les feux de l'amour, mais si tu veux faire un reflet brillant sur un titre, que tu as Cool 3D, je pense que tu peux...
Hello ! L'idée est excellente à mon goût ! Je pense que ce que tu cherches à faire est faire en vidéo l'effet que l'on voit sur les magazines...
Hello ! Un max de 3D ! Pour l'explosion, le magazine Pixel a pondu un tutorial pour la refaire "à la maison" . ;) A +, Jeum.
Hello ! Si j'avais pensé qu'il y avait de sérieux risques, j'aurais fait un peu plus que donner un avertissement, mais c'est vrai que ce...
Hello ! Je me permets d'intervenir pour rappeler qu'un médicament n'est pas un bien de consommation comme les autres. En conséquence, je ne...
Hello ! Il faut animer le paramètre "Forme du masque" (clique l'icône de chronomètre devant cette propriété) pour réaliser 2 images-clés: une...
Hello ! Il existe la "masquage par différence" dans After Effects, par exemple. A +, Jeum.
Hello ! Un truc tout con: tu perce un trou dans le verre de l'ampoule ! Elle grillera alors dès que tu l'allumeras !!! (et en plus, tu auras...
Hello ! Si le décalage de ton masque provient juste d'une translation, déplace le point d'ancrage de son calque ("Anchor point") ce qui...
Hello ! Je n'ai pas trop envie de me creuser la tête mais la première idée qui me vient est de faire plusieurs tracés sur ton image et...
Hello ! Dans le rayon numérique, je te recommande les particules (ParticleIllusion, soft de 3D, etc.) ou des plugs dédiés (je crois qu'il y a...
TAPATOR... Hello ! C'est vrai que je suis allergique aux messages texto sans ponctuation, mais c'est surtout parce que c'est dur pour...
Hello ! Je suis entièrement d'accord avec Gromdut et un peu avec jmx aussi :rolleyes: . Je m'explique: perso, ça me saoûle de devoir me...
Hello ! Je ne suis pas sûr mais j'avais entendu parler d'une espèce d bug entre Premiere Pro et AE. Pour l'éviter, l'astuce était d'installer...
Hello ! Ta technique semble théoriquement pas mal mais présente à mon avis quelques inconvénients. D'abord, les câbles, fins et ronds, ne...
Hello ! A mon avis le problème peut se situer à 2 niveaux: la compression et l'entrelacement. Perso, j'ai essayé de faire des VCD et SVCD e,...
Hello ! Winmorph est très bien, contient des tut, il est gratuit et fonctionne aussi bien sur des images fixes que sur des vidéos. C'est...
Hello ! Faire du compositing en vidéo, c'est... euh... comment dire ?... Tu vois, quand tu utilises un logiciel de compositing, tu fais en...
Hello ! Je crois avoir entendu parler d'un petit soft qui permet de sauvegarder des vidéos real sur son dur. Sinon, tu peux toujours faire le...