Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Tu peux aussi faire ce genre d'effets avec ParticleIllusion (fournidans les bibliothèques d'émetteurs en libre téléchargement sur leur...
Hello ! Rien ne sert de passer par Premiere avant Virtual Dub car les 2 sont des softs de montage ! Si vous importez votre vidéo dans l'un,...
Y'a pas de quoi ! ;) Ca fait toujours plaisir de réussir à dépanner quelqu'un aussi rapidement ! A +, Jeum.
Hello ! Je crois que le bug est tout con (et ce n'est pas peu dire...): il dépend de l'ordre dans lequel tu as installé Premiere et AE !......
Bravo Nono !!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Hello ! Ca vaut quand même le coup d'essayer le coup du désentrelacement (juste pour être sûr d'avoir tenté une possibilité en plus......
2è réponse basique... Heu... T'as essayé de désentrelacer avant d'appliquer tes effets ?... Qu'est-ce qui cloche vraiment au niveau de la...
Hello ! Je suis peut-être un peu prétentieux de répondre vu que je ne connais pas de Balthazar, ni de Cole et pour cause: je ne regarde pas...
Hello ! "Qaulité" ne prend pas de "e" à la fin ce qui explique peut-être tes soucis pour trouver des infos sur le forum avec le bouton...
Sorry !... J'mé trompé ! :rolleyes: J'ai répondu avant de retester l'effet donc j'ai oublié une étape ! En fait, cet effet porte bien son nom,...
Hello ! Il y a un effet qui sert à ça: il s'appelle Masquage par différence. Le résultat n'est pas parfait mais il y a peut-être moyen...
Hello ! Perso, je trouve ta séquence plutôt cool ! :bravo: (sauf au niveau des genoux, mais bon...) En tous les cas, je te remercie car je...
Hello ! Tu peux aussi rajouter des effets de particules (feux d'artifice, paillettes lumineuses, etc.). Avec un flou radial mis en zoom et sans...
Hello ! Même si je suis nul en 3DS Max, je trouve que ça donne bien pour 5 min de taf (tout ça c'est relatif: on parle quand même d'une crotte...
Hello ! Je manque de temps à l'instant présent donc je vais faire bref. Pour les codecs, installe "klite codec pack". Tu le trouveras...
Si j'étais moins bavard, j'aurais répondu avant toi, Luc_iman ! ;) :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Si iMovie plante au bout de 500 photos, arrête-toi à 499 ;) , compile ta séquence sans compression pour ne pas avoir de perte de...
Hello ! Je n'ai jamais entendu parler de ce souci mais il se peut que ça vienne des paramètres de ton projet: jette un oeil dedans (si ta vidéo...
Post scriptum... Pour faire ta recherche sur le forum (bouton Rechercher en haut à droite de l'écran), essaie les mots "télévision qui s'éteint"...
Hello ! Il me semble que Ayato utilise cet effet dans un de ses tutoriaux. Essaie de voir sur cette page si tu trouves ton bonheur:...