Separate names with a comma.
Hello ! Chez Adobe, tu as Audition qui est assez simple d'emploi (anciennement Cool Edit). Sinon, y'a toujours le magnétophone de windows...
Hello ! Désolé mais je suis nul en 3DS Max. :rolleyes: En revanche, Dans After Effects, pour conserver ta transparence, il faut que ton image...
Hello ! Dans After Effects, quand tu importes ta séquence .tga, pense à cocher l'option "imorter en tant que séquence TGA" (ou quelque chose du...
Hello ! Je ne vois pas où est le problème. Tu extraits la première image de ta vidéo qui formera ta photo, puis tu fais démarrer au même...
Hello ! Vérifie que ta séquence d'images comporte bien l'explosion comme prévu (parfois, si tu manques un peu de Ram, Illusion bugge un peu et...
Facile ! J'ai un truc... En fait, j'ai commencé à comprendre Illusion quand j'en ai eu besoin !... ;) Ton émetteur a une position à un instant...
Hello ! C'est tout simple mais j'avoue que j'ai déjà essayé et mon soucis est que la première partie est bien coupée mais la deuxième se...
Hé, hé, hé ! Hello ! Sorry du ton un peu condescendant que mon message avait mais j'ai posté tard (je vois 1h56 sur le forum mais il doit y...
Hello ! J'ai vu quelques effets un peu du même genre dans ParticleIllusion. Tu peux aussi utiliser la fonction "Tremblement" de AE et animer...
Hello ! Clique droit à gauche pour choisir dans le cadre en haut à gauche: "Background image". Tu importes l'image ou la vidéo qui te sert de...
Hello ! Désolé, Corbeau, si tu ne captes pas trop ce que je raconte mais j'ai essayé d'aller à l'essantiel, vu que la réponse a déjà été...
Hello ! Pour rechercher sur le forum, ne mets pas d'espace dans le nom du soft (ParticleIllusion) et tu trouveras plus facilement. Tu peux...
Hello ! Je n'ai plus qu'une question: combien de temps ça a pris (écriture, tournage, post prod) ? Maintenant: vivement le prochain !!!...
Hello ! Très bon, ton court ! J'ai bien rigolé ! Pour les sabres lasers, je trouve qu'ils osnt pas mal faits sauf le tout début de la scène...
Hello ! Tu as bien choisi ton forum: avec AE tu peux faire ce genre de manip ! Cherche (avec le bouton Rechercher en haut de la page) sur le...
Hello ! J'ajoute ma petite contribution. Je n'avais pas essayé le module de tracking d'AE 6, mais je connaissais celui d'AE 5.5 e je me...
Sorry !... J'ai répondu un peu vite !... A mon avis, si on voit la charge explosive, tu peux faire partir un début d'explosion depuis le...
Hello ! Essaie de chercher avec "flammes" au bout de "flingues" ou "coup de feu", ce genre de choses. Tu as dû passer un bon moment à chercher...
ENORME !!! Hello ! Merci, Baleine Prod ! J'ai été touché au plus profond de moi-même !!! Un thème auquel je m'identifie complètement ! Je vous...
Claaaassssseeee !!!... Hello ! J'aime bien ! Pour une première réalisation, je trouve ça très bien ! En plus, je suis bien fan de Terragen,...