Separate names with a comma.
Hello ! Pour récupérer ta séquence avec une couche alpha, tu vas dans le menu Action (en haut) -> Save output et tu choisis le format .tga (par...
Hello ! J'avais lu une astuce pour connaître la focale de la caméra. Evidemment, ça ne marche que si cette fameuse focale ne change pas pendant...
Hello ! A ma connaissance (assez restreinte donc on viendra peut-être à ton secours...), ce n'est pas possible. De plus, j'avais testé...
Hello ! Sous AE, il y a un effet qui s'appelle Masquage par différence. Il regarde entre 2 vidéos ce qui est similaire et l'efface, donc si tu...
Hello ! Pour le prix de Mokey, c'est rien de le dire ! Les prix que tu as vus dépendent de la version du soft mais, à ce que j'en sais, ce sont...
Hello ! Tu peux aussi exporter ta séquence sans compression et la traiter dans ParticleIllusion. Le problème, c'est que les rendus sans...
Hello ! Je ne regarde pas Charmed, mais je peux te donner 2-3 astuces très générales. Pour un fond bleu, mets ton acteur assez loin de ta...
Oups !... Pour répondre à ta question (posée un bon paquet de fos sur ce forum...), ParticleIllusion ne gère pas beaucoup de formats donc si l'un...
Hello ! Va sur www.telecharger.com et chope le k-lite codec pack. Une fois installé, il te règle pas mal de problèmes... :rolleyes: En plus,...
Hello ! Ce que tu cherches à faire s'appelle de l'étalonnage. C'est-à-dire (en gros) que tu changes la teinte générale de ton image. Tout...
Hé, hé, hé ! Hello ! C'est creux, c'est con, c'est puéril: j'adore ! :bravo: J'aurais juste aimé encore un peu plsu de délires pour la fin...
Hello ! Superbe site, en effet ! (non, je ne plaisante pas ! ;) ) La bande annonce est sympa, le premier épisode donne bien envie de voir la...
Hello ! Merci pour l'explication. Je comprends ton point de vue même si je ne suis pas convaincu. Pour moi, le hasard de leur rencontre et...
Ma ké bella !... Hello ! J'aime beaucoup ! C'est mignon, on se sent bien pendant; on s sent bien après; en bref: rien à voir avec le...
Hello ! Avec Cool 3D, ça me parait dur (je en crois pas qu'on puisse modéliser dans ce soft: on peut juste importer des objets déjà faits). En...
Hello ! Perso, j'hésite vraiment entre Matrix, LOTR et StarWars (celui-là, parce que j'ai la nostalgie de mon adolescence, aussi !...)....
Hello ! Je vais te refaire la réponse que j'avais postée à l'époque: en effet, il existe des softs pour faire ça ! ;) En fait, je n'ai pas...
Hello ! Si ton calque est en mouvement, pourquoi pas ne pas utiliser du Motion Blur ? Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire (je ne suis...
Nickel ! Hello ! Je trouve ça vraiment bon ! Vivement la suite !! Si je devais faire juste une critique, je conseillerais de revoir la...
Hello ! Y'a un plugin pour AE qui s'appelle Grain surgery et qui fait de véritables petits miracles pour virer du grain de l'image ! Bon. Il...