Séparer les noms avec une virgule.
Hello et welcome back ! Désolé mais pour cause d'un excès de sorties cette semaine, je n'ai pas pris le temps de m'y coller. Je vais essayer de...
Hello ! C'est la base de l'utilisation d'After Effects... Fichier->Importer. Tu choisis ton fichier photoshop. Tu le places où tu veux dans...
La pô compris... Hello ! Pourrais-tu détailler un peu plus ce que tu veux (en évitant les fautes de frappe en plus, ce serait royal !...)...
Hello ! Y'a bien le filtre Eclat dans After Effects mais je ne pense pas que tu obtiennes un très grand réalisme (manque de reflets sur les...
Hello ! Génial ! Je suis accro ! A part la teinte jaune de l'image (le problème des halogènes...), je n'aurais qu'un tout petit reproche:...
Hello ! J'en ai l'eau à la bouche ! Ca m'a l'air excellent ! :bravo: Vivement qu'on puisse le visionner ! Si jamais vous avez besoin...
Hello ! Dans tes paramètres de rendu, il faut que tu choisisses Qualité optimale, car par défaut, c'est en qualité Ebauche. Le problème vient...
Hello ! Je suis nul en 3D donc je pense que quelqu'un de mieux renseigné viendra certainement à ton secours. :rolleyes: En revanche, pour ce...
Hello ! Le point positif, c'est qu'on arrive à voir ton image, maintenant. Le point négatif, c'est que je n'arrive pas à accéder au fichier...
Hello ! L'effet que tu cherches est 4 coins (sûrement dans les effets Déformation). Pour virer un fond d'une couleur unie, le keylight d'AE...
Hello ! Quand tu fais "Enregistrer sous", comme dans tous les softs de vidéo, tu enregistres une version de ton projet. Tu ne fais pas de...
Hello ! Du top !!! :bravo: C'est vraiment joli à voir et je suis aussi bien pressé de voir le résultat animé ! Merci Julien W. de l'astuce...
Hello ! Tous les crashes que j'ai eus avec AE venaient soit d'un fichier vidéo qui faisait planter l'application, soit de ma bécane qui...
Hello ! Comme je disais quelques posts plus haut: Au moins, comme ça, ça marche ! Ensuite, rien ne t'empêche de ne faire le rendu que de...
Hello ! J'aime l'idée aussi ! En fait, sur le projet de Disbuzz ("Plus fort qu'ILM et Digital Domain !"), j'espérais bien qu'on arrive à...
Hello ! En général, ce qui pêche n'est pas trop la netteté des éléments incrustés mais: - le réalisme de la 3D (insuffisant souvent par...
Yeeeaaaahhh !... Hello ! J'adore ! Encore et toujours ! Seul petit reproche (mais c'est une constante, commune à tous les feuilletons): c'est...
Hello ! Simplement en regardant quelques lignes plus bas dans le forum (je ne dis même pas en utilisant le bouton Rechercher en haut à droite...
Hello ! Je sais bien mais ça dépend aussi du fond vidéo sur lequel tu fais ton incrust, je pense. Si l'explosion se passe sur un fond très...
Hello ! Pour le flash blanc, tout d'abord, il faut se dire que le son qui accompagne l'écran blanc (et la séquence de rêve) y est pour...