Séparer les noms avec une virgule.
Boudiou ! Diantre ! Que diable ! Ventrediou ! Hello ! Le sujet a déjà été abordé il me semble mais je en saurais pas te donner de mot-clés...
Hello ! Vérifie les virus éventuels sur ton dur (un bon vieux Norton à jour: y'a rien de tel !). Une fois ton scan fait, mets-toi un firewall...
Hello ! Avant d'enregistrer, essaie de supprier ta vidéo en background (pour n'enregistrer que les particules). Peut-être que c'est n codec...
Hello ! Je sois avouer que je n'ai jamais utilisé l'option Trajectoire mais vu comme elle fonctionne, j'en déduisais que ça marche un peu comme...
Hello ! Je n'ai que la version 2.5 de Cool 3D mais je pense que dans les suivantes, ça fonctionne un peu pareil. Pour commencer, il faut que...
Hello ! A mon avis, tout se joue avec des masques bien employés. Tu détoures progressivement ton perso pour donner l'illusion qu'il apparait au...
Hello ! Jesuis sous Premiere Pro et particulièrement novice dans cette version du soft, mais en jetant un rapide coup d'oeil, je n'ai pas...
Hello ! Sur Premiere, si tu veux voir les effets et/ou les incrusts, faut que tu fasses un rendu (peut-petre qu'une preview marche...
Hello ! Ce n'est pas parce que je ne donnais plus signe de vie que je ne suivais pas ce qui se passait (c'est dur de concilier un stage à temps...
Hello ! Avant que l'accès n'en soit restreint aux seuls utilisateurs licensiés, j'ai chopé quelques plugins pour AlamDV (www.alamdv.com). J'ai...