Séparer les noms avec une virgule.
bon j'ai tout installé mais lorsque je crée un nouveau projet j'ai ce message : INFORMATIONS Version rESTRICTION Project has been edited...
je decouvre que la carte liquid est une 64mb ?? je croyais qu'il s'agissait d'une 128 mb :perplexe:
ah ok en fait mon instal dv500 etait la dessus avec pas mal de programmes et il me restait qd meme 4 ou 5 go donc ... j'ai lu dans le...
ah ok ! :perplexe: ben ce sera la surprise alors ???? :(
oki merci pourquoi laisser tomber mon 9go, il fait parfaitement l'affaire pour le systeme il me semble non .? qu'est ce qui est genant...
comment ca en capture analogique ?
concernant la carte PCI avec sortie DVI, elle existe c'est une hercule 3d prophet 9000 ( ati 9000 ) sortie dvi, svhs, vga. 64 mo de ram...
Ca y est ! tout est en face de moi : -Alim enermax 350w -Carte mère ASUS P4P800 Deluxe -Processeur P4 2.8 GHz ( monté sur la carte ) -2...
:( d'autres avis . :perplexe:
Bonjour, je dois prendre possession de liquid edition sous peu. La gravure par le soft pinnacle semble de bonne facture. Qu'en est il par...
salut tibouts . as tu un lien pour la dsr 370 a 6600 euros ht. Quel objectif dessus ?? merci
merci, je sais , je sais, en fait on me demande des dvd lisibles sur PC. Je pensais donc mettre mon fichier avi ( premiere) mais le...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les parametres d'export pour une sequence de 6 minutes sous premiere sachant que je souhaite un rendu...
bonjour, est il possible de mélanger sur un dvd -1 dvd lisible sur platine de salon ( format dvd mpeg2 ) + sur le meme dvd - le meme...
VENDU !
ben ca alors!!!! le 11 eme moi aussi! bon ok on se vouvoie ;)
mardi ? quel mode de paiement ? et dans quel coin est ce possible ( paris ) +