Séparer les noms avec une virgule.
vu a 4150 euros ht sans negocier ....:D a + ;)
:perplexe: le probleme c'est que c'est exactement le prix auquel on peut le trouver en neuf en magasin, sans trop chercher et sans négocier...
je constate des points noirs ou blancs apparaissant de maniere aleatoire sur mes rushes importés ou dont l'acquisition a été faite avec edition...
:D Bonne vente :D
:perplexe:
quelqu'un connait il le prix de la version pro de deko ?
salut, je sais pas si le raid 0 est bien utile avec du SATA car ca carbure deja bien. Je ferai plutot un raid 1 pour securiser tes données ....
Concernant l'acquisition audio : - comment faire l'acquisition lorsque l'on a 4 pistes et que l'on veut retrouver 4 pistes sur la timeline....
merci , il s'agit d'une tour autonome pour graver surtout dvd. il me faut donc : - une tour -une alim - une carte PCI ( qui correspond a...
ruiz.a je vois que tu as un dd externe 200 go. s'agit-il d'un 7200tr avec 8 mo de cache. Peux tu me dire si tu en es satisfait au niveau des...
Bonjour, comment mettre en place une tour de 2a 6 graveurs dvd . Est ce faisable et que faut il . merci
tu crois que ca vaut vraiment le coup ? car celle ci a la sortie dvi, et l'acquisition analogique est peu fréquente qd meme , d'autant que la...
bon en fait la capture analogique n'est pas possible lorsque la carte pci est activée :( le son pourtant est bien present cependant c'est...
et bien non, c'est cher ???
euh .....; ben parce que je ne sais pas ce qui etait preconisé par pinnacle. Par ailleurs c'est de l'ati donc a prioris .... et en plus...
j'ai des parasites en sortie analogiques via magneto . ils apparaissent de manieres aleatoires sur l'ecran tv et se traduisent par des petits...
merci jean marie c'est effectivement une bonne idée, je pense que je vais faire un ghost sur le 9go. ... mais je sais pas faire ca ! donc...
premier essais en capture analogique ok et en secam . Carte graphique PCI branchée, activée mais sans moniteur dessus. voila.
:D ok merci des conseils . Je pense que je vais m'en passer ( ca suffit les frais ...) tout est installé . reste a prendre en main...