Séparer les noms avec une virgule.
je suis allé sous le dossier sequences a l'interieur j'ai mes fichiers et trois petite k7 indiquant nouvelle sequence 1,2,3. en cliquent sur la...
merci zoom MAIS C'est ce que j'ai fait !!!! et nada !!! rien tous mes projets indiquent 0 Ko et derniere date de mise a jour leur date...
Perte projet liquid edition - solution a la suite d'un petit plantage en reder libre , j'ai un projet de 90 minutes achevé avec authoring...
Salut Je suis egalement en société depuis un an. Il y a deux mois j'ai opté pour liquid edition et je ne le regrette pas. exit les plantages...
j'utilise une seconde carte pci hercule 3dprophet chipset ati 9500 pro 128 mo avec sortie vga , et dvi. je l'ai trouvée a 89 euros s s.....f !...
??????????? ca m'avance pas :perplexe:
BEN POURQUOI IL A DES CROIX ROUGES CE POST ???? :perplexe:
Bonjour, je recherche un trepied complet manfrotto 503/525/triangle/sac ou vinten pro6 equivalent. Ou trouver ce matériel au...
Merci Mon film fait effectivement 90 min, j'ai deja pu le graver sur dvd-rw et effectivement le temps fut tres long 4/5 heures mais la qualité...
Bonjour, je viens de créer des menus directement sur la time line d'edition , je souhaite maintenant graver des dvd. Comment faire l'export...
es tu sur paris ? date d'achat svp ? merci
bon ben j'ai refait un export avec microsoft avi et ca marche... merci de vos lectures .. :D
Bonjour, je viens de finir un montage sous premiere, j'ai fait un export avi ( pinnacle avi dv , car j'ai encore les drivers), pour pouvoir...
bonjour dans le meme sujet , comment faire pour graver plusieurs fois le meme dvd a la suite ? merci reponse facile probable mais bon ???...
je crois qu'il te faudra etre un peu patient , il est en deplacement...pour qq jours .. :cool:
up pour l'anglais ou le polonais, sais plus moi.... :D
je viens de commander 50 dvd-r ritek g04 chez digital promo. J'ai choisi livraison eu small package international. Confirmation id par fax ....
es tu sur Paris ? :cool:
salut, oui un petit CR m'interesserait. merci a+
j'ai le prospectus sous les yeux , il s'agit de videoplus. Par ailleurs je connais une autre boite qui j'en suis convaincu peut le fournir 5 a...