Séparer les noms avec une virgule.
salut où peut on trouver les textes sur cette "association à but lucratif" dont tu parles ??? merci
ok merci je crois avoir compris Si je veux etre compatible tout le temps , je choisi l'option sdi sur le magneto + je fais l'acquisition...
en vente 7100 euros ttc donc, c bien ca ?
merci, Toujours sur le dvc pro, si je prends par exemple un magneto 455, est ce que le signal pourra transiter dans les deux sens en firewire...
Salut imagin, ben je te rappelle de nous donner des nouvelles entre la 390 et la d50.... merci :D ;)
bien , bien, effectivement nombre d'éléments à prendre en considération pour l'équipement en dvcpro ... le xdcam ? j'imagine que c'est un...
merci eric de ta reponse. Je ne suis pas equipé d'une 500 mais d'une vieille XL1 qu'il est temps de changer mais qui a satisfait bien des...
Bonjour, Je relance un peu le sujet car cette année est celle de l'investissement matériel.... Utilisation pour film d'entreprise petits...
Bravo chloé. Ca fonctionne parfaitement. Beau et bon travail . Un bravo supplémentaire a Vincent ( un copain ) pour le travail de la...
merci philippe . c''est exactement la technique que j'ai utilisé mais non rien a faire. j'ai finalement opté pour la methode de Dan dans le...
dans quel budget ? sur le forum homecinema-fr.com il y a l'excellent rotel rsx1055 - 5 entrees videos a 1200 euros . il a 6 mois. si...
merci de ton aide ... je n'ai pas essayé car je n'ai pas installé nero qui apparemment fait sauter des trucs edition. Peux tu me detailler...
Bonjour, je rencontre un probleme de vitesse de gravure avec edition : je suis equipé d'un sony dru500 g ( derniere mise a jour pour du 4x...
personne pour me renseigner ? alors que la vitesse 4x est bien selectionnée, que mon graveur a la derniere mise a jour pour du 4X ( sony...
quelqu'un pour m'expliquer ??? merci :perplexe: :love:
merci j'ai donc fait une image dvd. J'utilise des ritek g04 en 4x. lorsque j'appelle la sequence a graver, je selectionne la viitesse sur...
merci isel il semble que ce ne soit pas mon jour ....:( cependant , ce que je veux savoir c'est : Une fois un dvd gravé alors que je...
bonjour, je veux cette fois ci graver un dvd et pouvoir par la suite ( apres 2/3 jours et validation du "client") le regraver a plusieurs...
encore un petit peu ...; qu'entends tu par nettoyer ??? :D
tres franchement merci. meme si tu sembles en colere , tu me sauves .... desolé je n'ai jamis eu ce probleme, ce que je ne comprends pas c...