Séparer les noms avec une virgule.
oui je suis tout a fait ok sur le reseau ... cependant il y ades abonnements pour avoir acces aux appels d'offres francais pour 30euros / mois...
salut, non c'est pas con comme question , peut etre peux tu te renseigner sur le site du ministere... tu es inscrit ou pour avoir acces aux...
bonjour, je suis interessé par la tete ME64 ? possible , et quel prix ? merci
phil29 .... le pire c'est que ton deal trouverait des preneurs ... :rolleyes:
aie aie aie il faut rajouter l'objectif ....ca change tout :(
merci imagin . bon alors personne ne l'a encore ce xdcam ? quel dommage car ce post est passionnant surtout qu'en on envisage des...
non la 530 est presque a 30000 euros ...
euh.... si t'as 20000 euros il vaut peut etre mieux le xdcam non, meme pas ?
les prix annoncés sont avec objectif ou non ? si oui lequel ? merci par ailleurs comparé a une 390 + dsr 45 par exemple, le passage a une...
messieurs messieurs voyons ... un peu de retenue . :non:
oui philippe je pense qu'on est ok ;) Par contre il n'y a pas necessité de facturer a part la k7, car le contrat de cession doit mentionner, a...
salut, attention les aides accre et eden ne sont pas systematiques....par ailleurs si tu programmes la cessation d'activité apres 2, 3 ans les...
Pour la tva a5,5, laparade dans les contrats et d'indiquer que le matériel est mis a disposition ( et non vendu ). Pourquoi facturer a 19,6 si...
salut, connecte toi sur le site du cnc, tu auras les dossiers type a faire pour les aides au court. Tu peux t'adresser au conseil regional ,...
ups, ca ok mais les difference techniques, qualité des traitements....
change au 11/04 PDW-510 : CHF 27500.--17600 euros PDW-530 : CHF 46500.--30000 euros PDW-1 : CHF 9500.--6136 euros PDW-1500 :...
Salut, cependant pour un musée les droits ne vont pas etre enormes surtout pour un 6 minutes. Attention aussi avec la tva 5.5 ou 19.6 tout...
salut, pour ca il faut voir avec eric D et ses nombreuses reponses sur le sujet ... et puis j'ai bien dis " semble" . ;)
salut j'ai deja posé cette question fait une petite recherche. en bref : sav panasonic quasi inexistant en france tout l'inverse pour...
tres bien. et doivent ils rendre les sommes percues ???